14 mai 2016

Ma boite à beauté : L'Ensoleillée


C'est la box que j'attends avec impatience tous les deux mois.
Elle est arrivée jeudi pour mon plus grand bonheur.

Ce mois-ci le thème est "L'Ensoleillée", ce qui colle parfaitement à la saison.

Petite déception, ce mois-ci elle ne contient que 6 produits contre 7 habituellement.



Harem des sens - Crème de douche fondante

J'avais déjà reçu un lait corps de la marque que j'ai beaucoup appréciée.
Cette crème de douche contient des micro-grains qui polissent en douceur la peau et la satine.
Son odeur ambrée est très agréable et très féminine.
Prix: 14€ les 75ml




 Jamal Paris - Eau florale de verveine sauvage

Cette eau florale est à utiliser sur le corps pour dynamiser et rafraichir la peau.
Son odeur de verveine sauvage est assez étrange au début (forte odeur de plantes) mais on s'y fait vite.
Je vais garder ce flacon au frigo pour les beaux jours.
Prix: 24€ les 50ml




FG Cosmétique - Crème visage prévention 1ères rides

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque.
Ce soin est fait pour moi, j'approche à grands pas des 30 ans donc il faut que je prévienne ma peau des vilaines rides qui pourraient essayer de s'installer. 
Enrichie en acide hyaluronique, en melon et en cranberry cette crème est à utiliser le soir.
A noter que l'appellation "sex on the beach" est très estivale. 
Prix: 15,50€ les 50ml




Polaar - Crèmes solaire

Nous avions la possibilité de recevoir une crème ou un spray solaire de la marque Polaar.
Pour ma part j'ai reçu la crème qui a un SPF de 30.
Je suis très contente car j'apprécie beaucoup les produits Polaar et je n'ai toujours pas fait mon stock de produits solaire pour l'été.
Son petit format sera idéal à glisser dans mon sac.
Prix : 23€ les 40ml




Ma boite à beauté - Bougie parfumée

Je suis fan de bougies alors ça ne pouvait pas mieux tomber.
J'adore ce packaging qui se marie parfaitement avec la déco de ma chambre.
Seul bémol, elle est censée sentir l'orange mais aucune odeur ne s'en dégage même en la faisant brûlée.
Prix: 14€




Karin Herzog - Poudre libre visage

Alors là je suis très heureuse! Un produit Karin Herzog s'est glissé dans ma box.
Je n'ai jamais testée cette marque qui est très onéreuse.
Je pense l'utiliser seule ou sur une bb crème.
Hâte de voir ce que ça donne, je vous en reparlerais!
Prix: 68€ les 40ml



Cette box à un prix de revient de 158,50€ pour un investissement de 29,90€.

Encore une fois je dit bravo à l'équipe de Ma Boite à Beauté pour ces merveilleux produits.

Certes, beaucoup de marques reviennent régulièrement mais ce sont des coup de cœur alors je ne suis pas contre.

Après 3 box, je suis toujours aussi satisfaite du contenu.

 Connais-tu cette box? Qu'en penses-tu?