28 mai 2016

Ma routine soins du matin / Printemps 2o16


Ah... Le printemps....
Les oiseaux qui chantent, le soleil, les arbres qui bourgeonnent...
Normalement je commence à utiliser des soins plus "light" pour ma peau, mais vu le temps cette année, je suis restée copine avec mes soins nourrissants.

Ma routine du soir est



✔Le Nettoyage









Cette étape est optionnelle.Si j'ai eu chaud la nuit ou que je sens ma peau "encrassée", j'utilise la mousse nettoyante de chez Cattier.

Enrichie en rose et en bleuet, elle est très douce et laisse une peau saine et débarrassée de ses impuretés.

Dispo ICI



✔La Lotion

J'adore cette étape.

Depuis peu j'utilise l'eau de fleur et de fruit de chez Akane.

Enrichie en eau florale de rose et à l'oléoactif "pomme et feuille", elle laisse ma peau nette et éclatante.

Son odeur de rose est assez présente mais je m'y suis vite fait.

Je vous conseille ce produit qui est une vraie merveille.

Dispo ICI


✔Le sérum



J'utilise toujours le sérum "elixir des reines" de chez Sanoflore.
Il hydrate ma peau, lisse mes pores et me donne bonne mine.
J'apprécie beaucoup ce produit.
Dispo ICI




                                                                       ✔Le contour des yeux







En ce moment, j'utilise un soin enrichi à l'acide hyaluronique de chez Planter's qui a des propriétés anti-rides.

Son packaging est canon, il hydrate parfaitement mon contour de l'œil, mais je ne le rachèterai pas car sa composition est affreuse!

Dispo ICI
✔La crème de jour

Je sais que la composition n'est pas bonne mais je n'aime pas gâcher des produits.

J'utilise donc en ce moment la crème de jour "Hydra-Day" de chez Talika reçue dans une Glossybox.

Elle promet des merveilles, mais hormis son côté hydratant je ne vois pas plus de résultats.

Vu son prix assez élevé je ne vous la conseille pas.

Dispo ICI




✔Le baume à lèvres

J'ai adopté depuis peu le baume à lèvres de chez Avril que j'apprécie beaucoup pour la journée.
Enrichi en beurre de karité, il hydrate parfaitement mes lèvres sans les assécher.                                                  
     Compo au top, prix mini... Quoi de mieux?                                                                                 
Un top!                                                                                
Dispo ICI



Connais-tu ces produits ? Les as-tu déjà testés?