25 mai 2016

Nuoo Box / Mai 2o16



Voici la nouvelle box mensuelle que j'attends avec impatience.
Depuis le mois dernier je suis abonnée à la Nuoo box.

Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? C'est ICI


En ouvrant la box, je tombe tout d'abord sur la petite carte du mois, qui est très jolie et qui va finir encore une fois sur mon frigo.
Le magazine est encore une fois très fourni (présentation et détails des produits, recettes, inspirations....).




Dr Hauschka - Lait démaquillant et sérum tonifiant
Nous avons reçu deux produits de la marque dont un tout riquiqui.
Pour commencer nous avons un joli format du lait démaquillant et nettoyant.
J'en ferais usage en tant que nettoyant le matin, mon démaquillage se faisant à l'huile.
Son odeur un peu citronnée est très agréable et son flacon pompe hyper pratique.
Je valide!
Vient ensuite un minuscule échantillon du sérum tonifiant nuit, qui m'aurait plu de pouvoir tester un peu plus sur la durée car ce format de 2,5ml ne me fera que deux applications maximum.
Lait démaquillant de nettoyant: 25,60€ les 145ml- miniature: 30ml soit 5,10€
Sérum tonifiant: 36,40€ les 25ml- miniature: 2,5ml soit 3,62€





Acorelle - Eau de parfum roll-on
C'est le genre de produit que j'aime recevoir, bien que les parfums reste une histoire de goût.
Cette eau de parfum se présente dans un flacon en verre avec un embout roll-on, format qui est très pratique à glisser dans le sac à main.
Nous avions la possibilité de recevoir la fragrance Terre de cèdre, Absolu tiaré ou Infusion de Néroli.
Je n'ai pas eu de chance, j'ai malheureusement celle qui me tentait le moins: Terre de cèdre.
Son parfum est très frais et n'est pas désagréable mais cela sent clairement l'eau de cologne de ma grand-mère.
Je pense que je m'en servirais les jours où je reste à la maison parce que je n'assumerais pas de sentir la mamie en publique.
Prix: 12€ les 10ml





Joveda - Crème matifianteau Santal
Encore une fois nous avions la possibilité de recevoir une crème matifiante ou une crème régénérante.
J'ai besoin des deux donc je n'avais pas de préférence.
Je n'ai jamais testé la marque et j'avoue que j'ai hâte de tester cette crème qui promet de jolies choses. Enrichie en extrait de bois de santal et de carotte, elle va matifier la peau et limiter les brillances tout en l'hydratant. Elle promet également un teint plus clair et unifié au fur et à mesure des utilisations.
C'est exactement ce que je recherche et ce format me permettra de me donner une idée du produit.
Prix: 29,90€ les 60ml - miniature: 9ml soit 4,41€







Melchior & Balthazar - Roll-on argan
J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, et en particulier de ce fameux roll-on que je suis ravie de retrouver en full size.
J'utilise beaucoup l'huile d'argan qui à de très bonnes propriétés et je sais qu'il faut y mettre le prix pour en avoir une d'irréprochable.
Son packaging est magnifique et son format roll-on est très pratique, en particulier pour le contour de l'œil.
Je sens qu'elle va vite devenir une grande favorite!
Prix: 19€ les 12ml







O'Natur - Chantilly hydratante karité
Tout comme l'huile d'argan, le beurre de karité est devenu un indispensable dans mon quotidien, en particulier pour nourrir les zones sèches de mon corps et les pointes de mes cheveux.
Il est aussi noté dans le descriptif que l'on peut aussi en faire usage en bain de bouche pour protéger nos gencives, soigner les aphtes et assainir la bouche (bonne idée!).
Sa texture chantilly est vraiment agréable et fond instantanément dans la peau.
Un bon produit à découvrir!
Prix: 39€ les 100ml - miniature: 15ml soit 5,85€





Erbie Organics - Tisane aux feuilles d'ortie
En bonus nous avons reçu une tisane aux feuilles d'ortie piquante qui a des vertus reminéralisantes et qui est parfaite pour la beauté de nos cheveux, nos ongles et notre peau.
Il suffit de la faire infuser dans un litre d'eau et de la boire tout au long de la journée.
Pourquoi pas! Je vous en reparlerai prochainement su Instagram.
Le site internet est plutôt intéressant et propose une large gamme de tisanes, de thés et même de fruits secs.
Prix: 1,80€ les 10g




✩ La qualité des produits
✩Le magazine
✩ La sélection du mois 

✩ La fragrance "bois de cèdre" de l'eau de parfum


Nous avons un retour produits de 51,78€ pour un coût de 23€

J'ai six produits dans ma box, dont plusieurs qui seront probablement des coup de cœur.

Si vous cherchez à tester des produits plus naturels je vous conseille cette box les yeux fermés.

Merci Nuoo !!

Si tu souhaites t'abonner, mon lien de parrainage te donne droit à un bon de réduction de 3€.
Clique ICI