8 mai 2016

Zomm sur... Le fluide régulateur matifiant de chez Dermatherm


Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une petite merveille qui fera plaisir à toutes celles qui ont une peau mixte à grasse comme moi.

L'été est un vrai calvaire pour ma peau.  À peine est-elle nettoyée qu'elle brille déjà.
L'effet glowy c'est joli mais ressembler à une boule à facettes c'est loin d'être glamour.

Cela faisait un petit moment que je cherchais un soin naturel adapté à mon type de peau et, en fouillant sur internet je suis tombée sur ce petit flacon qui est vite devenu un grand favori.







"Fluide, l'émulsion Purmat Fluide Régulateur Matifiant DERMATHERM pénètre rapidement et laisse sur la peau une agréable sensation de douceur. L'innovation brevetée de Dermatherm: des cosmétiques stérilisés UHT- sans conservateur pour toutes les peaux, même les plus réactives.
Par son action exclusive d’actifs naturels, ce soin permet de:
- matifier le teint et réguler l’excès de sébum
- purifier et rééquilibrer l’épiderme
- resserrer les pores et lisser la peau. "
"MELISSA OFFICINALIS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, THERMAL AQUA, TRICAPRYLIN, SQUALANE, CERA ALBA, ZINC GLUCONATE, CETEARYL ALCOHOL, SILICA, GLYCERIN, COCO-GLUCOSIDE, BETA- SITOSTEROL, LAUROYL LYSINE, TAPIOCA STARCH, SODIUM PCA, ALGAE, AQUA, BETAINE SALICYLATE, XANTHAN GUM, JUNIPERUS COMMUNIS SPROUT EXTRACT, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ORRIS GERMANICA ROOT EXTRACT, SALVIA TRILOBA LEAF EXTRACT, AMMONIUM BICARBONATE.
Eau florale de mélisse, Eau thermale, Triacylglycérol (glycérol estérifié par trois molécules d’acides gras), Squalane, Cire d’abeille, Gluconate de zinc, Alcool cétéarylique, Silice, Glycérine, Coco-glucoside, Beta-Sitosterol (phytostérol), Lauroyl lysine (dérivé d'acide aminé), Amidon de tapioca, Sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, Algue, Eau, Salicylate de bétaïne (dérivé de bétaïne et d'acide salicylique), Gomme xanthane, Extrait de baies de genièvre, Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, Extrait d’iris, Extrait de feuille de sauge, Ammonium bicarbonate.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
57,8% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique."
(source: mademoiselle bio)
Ce fluide est à appliquer une à deux fois par jours sur visage préalablement nettoyer.
Bien nettoyer l'embout du flacon après usage.


Le packaging ne fait pas rêver, je l'avoue, mais est-ce vraiment important?
Ce fluide se présente dans un flacon airless, ce qui est un très bon point.
Petit bémol, une pompe délivre trop de produit à mon goût, 1/2 pompe est largement suffisant pour mon visage et décolleté.

Sa texture fluide permet une pénétration immédiate dans la peau ce qui permet de se maquiller le teint immédiatement après les soins.
Côté odeur ce n'est pas le top non plus, il ne sent pas très bon (mais n'oublions pas que ce produit est naturel). Je m'y suis habituée rapidement de plus, son parfum ne reste pas sur la peau.
Je l'ai utilisé deux fois par jour pendant toute la période estivale et il m'a totalement convaincue.
Ma peau était belle, mes pores resserrés, la brillance quasi-inexistante....
Un vrai bonheur à tout petit prix ....
Disponible au prix de 12,20€ ICI

Régule le sébum:
Purifie et réequilibre l'épiderme:
Resserre les pores et lisse la peau:


Avez vous déjà testé ce produit?