19 juin 2016

Zoom sur... Le fond de teint Match Perfection de chez Rimmel


Hey toi !

Malgré que je sois une très grande adepte de bb crèmes , j'utilise de plus en plus de fonds de teint, que ce soit au boulot ou en weekend.
Je vais te parler d'un gros coup de cœur que j'ai déniché au hasard sur le site COINMAKEUP.

Il s'agit du fond de teint Match Perfection de chez Rimmel.




Ce fond de teint comporte 3 technologies majeures :

1. La Technologie Smart-Tone pour une texture fondante
2. Des pigments de saphir bleu pour un éclat naturel
3. Un complexe oxygénant pour un confort absolu.
Sa texture fondante s'adapte à toutes les peaux, ses pigments de saphir bleu illuminent le teint et son complexe oxygénant laisse respirer la peau.
Il a une protection solaire SPF 18




Il se présente dans un flacon en verre de 30ml.

Son gros bémol est qu'il n'est pas doté d'un flacon pompe et il verse beaucoup trop de produit si on ne fait pas attention.

J'ai vu sur internet que certains flacons possédaient un flacon pompe, peut-être les nouveaux modèles???



Je possède la teinte Light Nude (102) qui est parfaitement adapté à ma couleur de peau. Il est disponible en 5 teintes différentes et malheureusement pas pour les peaux foncées.

Pour une meilleur application j'utilise mon Blender de chez Real Techniques ce qui permet d'obtenir un résultat plus naturel.


Sa texture est assez liquide et se fond parfaitement dans la peau sans laisser de trace de démarcations.
La couvrance est moyenne, personnellement cela me convient parfaitement.

Mon teint est unifié , je ne le sent pas sur la peau , il n'a pas d'effet "plâtre".

Ayant une peau grasse j'ai besoin de le poudrer pour éviter de ressembler à une boule à facettes.
Il ne bouge pas au fil de la journée .



le teint est unifié
il ne bouge pas au fil de la journée
Il a un effet naturel sur la peau
son prix mini
Il a besoin d'être poudré
 le packaging

Connais-tu ce fond de teint?