5 juin 2016

Birchbox de juin 2O16 / Au bord de l'eau


Comme tous les mois, j'attends mes box avec impatience.
Je suis particulièrement ravie des mes dernières Birchbox qui m'ont agréablement surprise.

En ce mois de juin, le thème est "au bord de l'eau", quoi de mieux pour débuter l'été?
Je m'attends à des produits colorés, vitaminés et encore une fois à des odeurs de monoï....

Verdict....


Notre habituelle box en carton à laissé place à une jolie trousse en néoprène gris lilas et rose fluo.
Elle est très jolie,assez grande et imperméable ce qui me permettra de l'emmener avec moi en vacances.
 9€



Love Of Color - One and Done Shadow Lipstick

Je savais que ce produit se glisserait dans ma box.
En effet, nous avons reçu un mail nous demandant de choisir la teinte de notre choix parmi trois.
Mon choix s'est porté sur la teinte "Empress Me" qui est un taupe irisé.
Je ne suis pas déçue, la mine est très grasse, glisse très facilement sur la paupière et la tenue est juste dingue.
Si je peux lui faire un reproche, ce serait qu'il faut le tailler, je préfère les mines rétractables.
Full size: 10,50€ les 1,35g








Crea-M - sérum anti-âge

Enrichi en preventhelia, ce sérum restaure l'ADN cellulaire endommagé par le soleil et protège la peau contre les radicaux libres et du photo-vieillissement.
La peau doit gagner en éclat et en élasticité.
J'étais plutôt ravie d'avoir reçu ce sérum mais sa composition est juste une catastrophe, il est bourré de saloperies.
Du coup, je le donnerai à ma maman.
Full size: 33,90€ les 30ml - miniature: 10ml soit 11,30€






Beaver - Shampoing énergisant multi-protection

Ce shampoing antioxydant va purifier le cuir chevelu tout en réhydratant les longueurs.
Il va également protéger nos cheveux des méfaits de la pollution et du soleil.
Son format de 40ml est assez généreux et me permettra de me faire un avis sur ce shampoing.
Full size: 21,90€ les 258ml - miniature 40ml soit 3,36€






L'Occitane en Provence - Douche parfumée Jasmin & Bergamote

Ce gel douche contient des absolus de jasmin de Grasse et d'Egypte ainsi que de l'huile essentielle de bergamote d'Italie.
Son odeur est divine comme beaucoup de produits de la marque.
J'ai hâte de l'utiliser!
Full size: 14,50€ les 250ml - miniature: 50ml soit 2,90€





Absolution - Le Nettoyant Pureté

Ce nettoyant visage va éliminer en douceur impuretés, résidus de pollution et maquillage.
Absolution est une marque bio qui est malheureusement assez onéreuse mais, je suis très contente de pouvoir tester leurs produits grâce à Birchbox.
Full size: 29€ les 150ml - miniature: 15ml soit 2,89€








La trousse beauté, cela change des box habituelles
La marque Absolution que j'adore retrouver dans mes box




Le petit format des produits
Les produits ne sont pas dans le thème

Cette box à un prix de revient de 39,95€ (trousse comprise) , pour un investissement de 13€ (fdp compris).

J'aime lorsque l'on nous laisse le choix sur la teinte d'un produit make-up, cela évite les déceptions.

Les miniatures sont variés, c'est une bonne box mais les produits sont hors thème.

Lien de parrainage: ICI


Que penses-tu du contenu de la box?