1 juin 2016

Glossybox de juin: L'exotique


Elle est en avance!!
Ma Glossybox est arrivée le 30 mai à ma plus grande surprise.

J'avais hâte de la découvrir ,son contenu me paraissant prometteur.

Ce mois-ci le thème est : "l'exotique".
 À quoi je m'attends?  À du monoï, des senteurs sucrées, des soins après-soleil....


Allez, on découvre vite son contenu !!


Le packaging de la box est encore une fois très joli.
Idem pour le petit livret qui est encore une fois un vrai plaisir à feuilleter.

Barbara Gould - Gel Nettoyant Micellaire

Je ne connaissais pas ce produit bien qu'il soit facilement trouvable en grande surface.
Ce gel nettoyant contient des micro-perles de bambou qui vont désincruster les pores en douceur, des particules de Lufa vert (exfoliant naturel) qui vont désincruster la peau et la débarrasser des cellules mortes et de l'eau de mélisse bio adoucissante qui va éliminer les impuretés.
Il est composé de 95% de produits d'origine naturelle et est formulé sans savon.
 Il ne contient pas de paraben, ni de phénoxyéthanol. 
En revanche, il contient des sulfates.
Voilà un produit qui peut-être sympa à utiliser quand les beaux jours arriveront enfin.
Full size: 4,50€ les 150ml





Icona Milano - Emotion Allowed

J'ai déjà reçu des produits de cette marque qui sont plutôt de bonnes qualités.
Cette fois-ci nous avons un mascara waterproof qui promet une tenue parfaite pour la journée (même après un plongeon dans la piscine). 
Il tombe à pic car je n'avais pas encore de mascara waterproof pour l'été. 
Full size: 16,50€ les 10ml





Baija - Crème Moana - Fleur de Tiaré
Cela fait très longtemps que je souhaite tester ce produit dont j'entends énormément parler sur internet.
Je tiens tout d'abord à dire qu'effectivement son odeur est juste dingue et me téléporte directement sous les cocotiers.
Cette crème adoucissante et hydratante qui contient du karité, de l'huile de coco, de jojoba, de cire d'abeille et de beurre de cupuaçu promet déjà de devenir un grand chouchou de cet été.
Full size: 13,90 les 75ml







Erborian -  Dongbaek Camellia Essence
Ce sérum au Camellia offre un cocktail d'huiles précieux qui agit comme un véritable bain nourrissant.
La peau est hydratée, éclatante et revitalisée, sa barrière protectrice est renforcée et sa texture est plus souple.
Le format est mini, mais c'est le cas de toutes les miniatures de l'enseigne que je trouve dans mes box.
Full size: 50€ les 30ml - miniature : 3ml soit 5,88€







Unani - Masque visage Dermo Defense

Cette marque Espagnole est apparemment connue pour son engagement envers la protection de la nature est des animaux, ce qui est un bon point pour moi.
Ce masque visage à des propriétés uniques qui vont régénérer notre peau  et la protéger durablement contre les agressions extérieures (pollution, froid, chaleur...).
Full size: 15,99€ les 100ml





MeMeMe - Crayon à lèvres

J'ai été très déçue de recevoir ce produit.
En effet, je déjà pu le découvrir dans ma box de février.
Ce crayon à lèvres est plutôt de bonne qualité mais ce n'est pas une teinte que je porte beaucoup donc un doublon ne m’intéresse pas.
Heureusement, Glossybox s'est rendu compte de son erreur, j'ai donc reçu un gentil mail d'excuses de leur part et, pour de se faire pardonner, j'ai pu choisir l'un de mes produits de ma box de juillet.
J'ai d'ailleurs pu constater en lisant vos revues que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas que moi. 
Full size: 8,25€ les 2g


Le packaging de la box
  Le livret qui est très complet
La découvert de la marque Baija




La box n'est pas vraiment dans le thème 



Cette box à un prix de revient de 65€ pour un investissement de 15,50€.

Malgré la bourde de Glossybox pour le crayon à lèvres en doublon je suis tout de même ravie de son contenu.

Sur 6 produits, j'ai 5 full sizes dont un gros coup de cœur pour la marque Baija.

En revanche, hormis la crème hydratante, je trouve que le thème "exotique" n'est pas vraiment respecté.

Merci Glossybox pour ces jolis produits!

Lien de parrainage: ICI

 Quel est votre avis sur son contenu?