25 juin 2016

La Nuoo box de Juin 2o16



Elle est arrivée !!! C'est LA box que j'attends avec impatience.
Cela fait seulement trois mois que je suis abonnée et j'en suis déjà accro!
Je suis impatiente de découvrir son contenu


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? C'est ICI


Ce mois-ci pas de box classique mais les produits se sont glissés dans une jolie trousse de voyage.
Comme à son habitude le livret est très fourni (recettes, dossiers, interviews...).




Yva Océan Indien - Mousse nettoyante visage Ecume Exquise
Pour le nettoyage de la peau, j'utilise principalement des mousses nettoyantes, je suis donc ravie de pouvoir tester celle-ci.
Elle contient de l'eau de rose et de litchi qui va permettre de nettoyer la peau en douceur, sans l'agresser.
Ce petit format m'accompagnera pendant mes vacances.
Full size: 28€ les 125ml - miniature: 40ml soit 8,80€




Denovo - Exfoliant enzymatique éclat
Nous pouvions recevoir la version purifiante ou éclat de la gamme.
Je suis contente de pouvoir tester cette dernière, car ma peau est souvent terne.
Le produit se présente sous format poudré et, mélanger à de l'eau, il se transforme en gommage sans grains. Il est également possible de l'utiliser en masque.
Ce produit m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de tester.
Je vous en reparle prochainement!
Full size: 26€ les 40g - miniature: 20g soit 13€



Go & Home - Crème pieds et jambes au romarin
Je travaille essentiellement debout et le bas de mon corps souffre en été.
Pieds secs, jambes et chevilles lourdes et enflées.....
Cette crème enrichie en romarin, en huile de jojoba et en feuilles de vigne rouge va relaxer jambes et pieds.
Full size: 7,90€ les 150ml - miniature: 30ml soit 1,50€



Sister & Co - Huile de coco
C'est un indispensable pour moi.
Je l'utilise pour mes cheveux, mon corps ainsi qu'en cuisine.
Je vous laisse un lien vers mon article sur le sujet ICI
Full size: 24,50€ les 250ml - miniature: 30ml soit 2,70€








A.S Apothecary - Sérum visage n°3 hydrating & radiant
Vu son prix en full size, ce sérum est un produit de "luxe".
Grâce à sa formulation, il va hydrater profondément et régénérer la peau tout en la rendant souple et hydratatée.
J'arrive à bout de mon sérum de nuit, ce produit arrive donc au bon moment.
Full size: 77€ les 25ml - miniature 10ml soit 30,80€





Nous avons un retour produits de 56,80€ pour un investissement de 23€.

Encore une fois, les produits sont variés et les miniatures de tailles correctes.

Toutes les marques sont des découvertes, j'ai hâte de tester l'ensemble des produits.

Je m'étais abonnée à cette box pour 3 mois.

Bien sûr je me réabonne immédiatement tellement cette box est parfaite

Encore une fois, merci à l'équipe de Nuoo !!

Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique: ICI