15 juin 2016

Produits terminés #7


Je reviens aujourd'hui avec une revue sur mes derniers produits terminés.

Les produits sont variés et mon avis est mitigé...

Jeanne en Provence - Rose et Angélique 125ml
J'ai reçu cette eau de parfum dans une Betrousse.
Son odeur de rose était très agréable, mais tirait un peu sur le parfum d'une mamie.
Je l'ai donc utilisé pour désodoriser ma salle et de bain.
Si tu aimes la rose, je te le conseille fortement, sinon passe ton chemin.
Je ne rachète pas.




Rexona - Déodorant 200ml
Ma mère m'en a donné un lot de quatre.
Il est assez efficace, mais sa composition est dégueulasse!
Si tu ne prête pas attention à la compo de tes déo je te le conseille également.
Je ne rachète pas.





Cycle vital - Shampoing boucles 250ml
Ce shampoing promet de définir les boucles sans les alourdir.
Sincèrement je n'ai vu aucun résultat.
Je ne rachète pas.






The Body Shop - Beurre corporel citron 200ml
J'adore le citron, en particulier son odeur.
Lorsque j'ai vu cet hydratant sur le site je l'ai de suite mis dans mon panier.
Verdict? C'est la première fois que je suis déçue par un parfum chez eux.
J'avais l'impression de me masser le corps avec du paic citron.
Il a fini comme hydratant pour mes petits pieds.
Je ne rachète pas.






Physiomer - Hygiène de l'oreille
C'est un indispensable pour moi.
Il y a deux ans mon médecin m'a trouvé des bouchons de cérumens dans les oreilles (moment glamour) alors que j'avais une bonne hygiène.
Il pense que j'utilisais mal le coton-tige, et que, sans le vouloir, je repoussais le cérumen au fond de l'oreille.
J'utilise maintenant ce spray et je n'ai plus aucun souci.
Je rachète!


As-tu déjà testé un de ces produits?