30 juil. 2016

Biotyfullbox de juillet : La Liberté




Aujourd'hui, je viens te parler de la Biotyfullbox.
Elle me faisait les yeux doux depuis un moment, mais, étant abonné à plusieurs box le budget mensuel est un peu serré.
En lisant les articles de mes copines j'ai totalement craquée sur le contenu du mois de juillet.
J'ai donc décidé de me l'offrir ce mois-ci.

Le principe?

Biotyfullbox est une box beauté mensuelle qui ne propose que des formats full-size.
Comme son nom l'indique, elle est bio et se compose de 4 à 5 produits non testés sur les animaux.
La valeur de chaque box est de plus de 90€.
Elle propose deux types d'abonnements:

❀ Sans engagement (résiliable à tout moment) pour 39,90€ la box
❀Engament pour 12 mois pour 32,90 la box


Le design de la box est très joli, elle fait très estivale.
Contrairement aux autres box, il n'y a pas de magazines pour présenter les produits, mais ce sont de petites cartes individuelles.
Sur chacune, nous avons la photo du produit puis au verso nous avons l'histoire de la marque, des infos, la composition, les conseils d'utilisation ainsi que le prix.
Je suis fan de ce concept !








LCbio - Lait soin pour le corps

Ce lait pour le corps contient de l'aloe vera, des pousses de luzerne, du beurre de cacao, du beurre de babassu et des extraits de fruits rouges.
Des tests cliniques montrent une augmentation de 38% du taux d'hydratation après son application.
J'ai plusieurs soins corps entamés, je me le réserve donc pour le début de l'hiver.
29,70€ les 200ml






Secrets des fées- Masque visage fraîcheur coup d'éclat

Nous avons deux sachets de ce masque qui se présente sous forme de poudre.
Il contient de la farine de riz, des extraits de mûre, de cassis, d'orange et de carotte.
Il suffit de verser la poudre dans un pot puis d'y ajouter un peu d'eau pour former une pâte que l'on va étaler sur notre visage.
Ce masque promet de rendre la peau éclatante, hydratée, souple et lumineuse.
4,20€ les 2 sachets






Baïja - Gommage pour le corps

J'ai récemment découvert cette marque dans une Glossybox.
Ce gommage se présente sous la forme d'un "gel" de couleur orangé qui sent divinement bon les fruits de la passion.
J'adore cette enseigne et je suis sûre que ce gommage va vite devenir un chouchou.
11,90€ les 60ml






Avril - Mascara noir

Je le connais déjà et il est vite devenu l'un de mes favoris.
Sa couleur est bien noire, sa tenue parfaite et il me fait des cils à tomber.
Si vous cherchez un bon mascara à petit prix je vous le conseille fortement.
7€






Denovo - Sérum illuminateur

C'est LE produit qui m'a fait craquer pour cette box.
Je voulais tester ce sérum depuis un moment, mais il est assez onéreux.
J'ai souvent le teint brouillé, ce sérum est peut-être mon sauveur.
Il promet de lisser le grain de peau, rehausser l'éclat du teint, corriger les irrégularités et l'aspect terne de notre peau.
Je vous en reparle prochainement.
44€ les 30ml



 Que dire? Cette box est dingue!

J'adore son contenu, les produits sont variés et de très bonne qualité.
Je guetterai tout les mois les revues des copines et si le contenu est un coup de coeur, je me l'offrirais à nouveau.

Pourquoi je ne m'abonne pas à l'année?

C'est box est parfaite, mais elle n'est composée que de full size,ce qui me gêne un peu.
Avec tous mes abonnements, j'accumule beaucoup de produits et avec des produits en formats ventes tous les mois je ne vais plus m'y retrouver.

ღQue penses-tu de cette box? La connais-tu?ღ