6 juil. 2016

Birchbox de Juillet 2o16 / A la belle étoile



Me revoici (déjà) avec la Birchbox du mois de juillet.
 Le temps passe tellement vite, c'est dingue!

Ce mois-ci le thème est : À la belle étoile.

La box est juste magnifique et petite surprise : Elle est phosphorescente dans la nuit !

Le design de la box est en accord avec le thème mais, au niveau des produits je ne sais pas à quoi m'attendre...




Amika - Spray texturisant cheveux
Ce produit va protéger nos cheveux de la chaleur tout en leur donnant du volume au séchage.
L'amidon de riz qu'il contient va densifier la chevelure tandis que la baie d'obliphica va nourrir profondément le cheveu.
J'ai déjà une masse de poils assez dense sur la tête donc je n'ai pas l'utilité de ce spray.
En revanche, il fera une heureuse car ma mère se plaint justement de manque de volume.
Full size: 24€ les 237ml - miniature: 2,98€








Anatomicals - Lait pour le corps
Ce lait corporel sent divinement bon (j'ai reçu celui à la mangue et à la coco).
Non testé sur les animaux et formulé sans paraben, il va hydrater la peau tout en lui laissant une odeur gourmande.
Je suis fan de son packaging, de sa texture et de son odeur.
Un coup de cœur!!
Full size: 6€ les 200ml - miniature: 1,50€






Cynthia Rowley Beauty - Eyepencil
Gros coup de cœur pour ce crayon noir.
Il glisse facilement sur la paupière et sa tenue est juste parfaite!
Bon d'accord, je commence à les collectionner tellement j'en reçois dans les box, mais ce n'est pas grave, j'en porte tous les jours.
Full size: 15€ les 1,14g - miniature : 7,50€






Thermaliv - Eau micellaire
Nous recevons régulièrement cette marque et j'en suis généralement plutôt satisfaite.
Cette fois-ci c'est une eau micellaire qui nous ait proposés.
Elle nous promet de démaquiller la peau en un seul geste sans avoir besoin de la rincer.
C'est un  petit format qui me sera bien pratique pour mes déplacements.
Full size: 15,90€ les 250ml - miniature: 1,50€






Supergoop! - Sérum et CC cream
Ce sérum est tout d'abord un anti-âge (merci Birchbox de me faire comprendre que j'arrive peu à peu vers la trentaine), il est formulé sans paraben et hypoallergénique.
En bonus j'ai reçu une mini CC cream en teinte light-medium de la gamme pour me faire une idée sur le combo des deux produits.
Sérum: Full size: 45€ les 60ml - miniature: 7,50€
CC cream - 36€ les 47ml - échantillon: 2,28€








Bonus - Offre abonnée Birchbox
En plus de nos produits nous avons reçu un bon de réduction de 10€ valable à partir de 30€ d'achats sur l'e-shop de Birchbox.
C'est une belle surprise, je vais passer commande rapidement.



Le design de la box
Découverte de la marque Anatomicals
Le crayon noir
L'offre abonnée Birchbox




La marque Amika et Thermaliv que l'on retrouve (trop) régulièrement







 Cette box à un prix de revient de 24€ de produits pour un investissement de 13€ (fdp compris).
La petite réduction de 10€ à valoir sur l'e-shop est un petit bonus qui me fait très plaisir.
Globalement je suis satisfaite de la sélection du mois mais j'aimerais pouvoir découvrir de nouvelles marques (la marque Amika et Thermaliv reviennent trop souvent).

Lien de parrainage: ICI


 Et vous les filles, que contient votre box? ツ