14 juil. 2016

Glossybox de Juillet 2o16 - Life is a Beach



Le mois de juillet est déjà bien entamé et je viens tout juste de recevoir ma Glossybox.

En la recevant si tard j'étais sûre de me faire spoiler sur son contenu, ce qui fut le cas.

Pas de surprise donc ce mois-ci mais une jolie box en perspective.

Pour ce mois estivale, le thème de la box est Life is a Beach.

Pour l'occasion, changement de couleur pour la box qui est d'un bleu turquoise magnifique.
Une boîte de plus a ajouter à ma collection!

Je vous laisse découvrir son contenu!



Panier des sens - Lait démaquillant et lotion tonique

Je savais que Glossybox et Panier des Sens collaboreraient pour cette box de juillet.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque dont la composition des produits est plutôt bonne.
Ce n'est pas un, mais deux produits de la gamme que nous avons reçus.
Tout d'abord un lait démaquillant (petit flop, je ne me démaquille qu'à l'huile végétale), qui va éliminer
maquillage, trace de pollution et transpiration de notre visage.
Puis une lotion tonique qui va apaiser et oxygéner notre peau pour la rendre éclatante.
C'est plutôt sympa, je ne suis pas fan des laits démaquillants, mais je le testerais tout de même pour me faire une idée.
Démaquillant: 12,90€ les 200ml - miniature: 50ml soit 3,22€
Lotion: 12,90€ les 200ml - miniature 50ml soit 3,22€





Hayaseï - Patchs yeux anti-fatigue

Ce type de produit est à la mode en ce moment, je trouve cela plutôt sympa de pouvoir les tester.
Ces patchs sont à poser sous les yeux 10mn et sont censés rendre notre regard frais et éclatant comme après une bonne nuit de sommeil.
J'ai un mariage prochainement, je l'utiliserais le lendemain matin pour voir si je parais réellement défatiguer.
Lot de 2 patchs : 2,90€






De Bruyère - Lait corps après-soleil parfum Monoï

Je ne connaît pas l'enseigne qui, apparemment est française.
Ce lait va apaiser, régénérer et apaiser la peau après l'exposition au soleil. 
Son parfum est juste dingue, il sera probablement un de mes chouchous pour cet été.
11€ les 50ml





Nars Cosmetics - Blush Orgasm

Je savais que j'allais recevoir ce blush et je l'attendais avec impatience.
Après en avoir tellement entendu parler sur la toile, il est enfin en ma possession!
Sa teinte est magnifique et, après l'avoir essayé ce matin, je peux dire que j'en suis déjà accro.
Ce petit format est trop mignon et la contenance est très correcte.
Full size: 31€ les 4,89g - miniature : 3,59g soit 22,60€





La couleur de la box
Découverte de la marque Nars







La plupart des produits n'ont pas vraiment de lien avec le thème




Cette box à un prix de revient de 42€ pour un investissement de 15,50€ .
Malgré que la plupart des produits ne sont pas vraiment dans le thème, mon avis sur cette box est plutôt positif.
Il faut avouer que la découverte du blush Nars y est pour beaucoup. Cette enseigne de luxe n'est pas accessible à tous les budgets.

Lien de parrainage: ICI


 Quel est votre avis sur son contenu?