10 juil. 2016

Ma Boîte à Beauté : L'estivale





Ma Boite à Beauté est une box qui ne sort que tous les deux mois mais qui vaut le détour.
Après une magnifique box en mai je me sentais obligée de commander la dernière sortie nommée : L'estivale.

Elle est au prix de 29,90€ et contient au moins 7 produits Full size (jamais de miniatures).
Je ne me suis pas fait spoiler ce mois-ci, la surprise à donc été totale.

Allez, c'est parti !

Bracelet Jonc - Nilaï
Pour commencer, ce n'est pas un produit cosmétique mais un bijou que je trouve en ouvrant ma box.
C'est un joli bracelet jonc en teinte dorée qui se referme par des liens.
Sincèrement il est très mignon, mais, ayant un poignet assez fort il me sert et il ne rend pas bien sur moi.
Je l'offrirais à ma maman qui n'a pas ce soucis-là.
Bracelet: 30€






KOS - Jardin des reines
C'est une marque qui revient très régulièrement chez ma boite à beauté et je l'apprécie beaucoup.
Cette fois-ci, c'est une huile nourrissante qui nous ait proposé.
Enrichie en huile de sésame, de macadamia et de noisette elle va nourrir et satiner la peau.
Au premier abord je n'ai pas apprécié son odeur qui est très forte, mais une fois sur la peau, elle s'estompe vite.
C'est un bon produit qui va me permettre de nourrir mon corps après l'exposition au soleil.
A noter que cette huile est à 95% naturelle et à 12% bio.
25€ les 50ml





Huygens - Gommage visage
OOOUUUIIIII !!!!!
Je suis très heureuse de trouver ce gommage en format full size dans ma box.
J'ai eu la chance de le tester en miniature dans une Glossybox et je l'ai adoré.
Sa compo est top, son odeur de citron addictive et son effet sur la peau est dingue.
C'est un très bon produit que je songeais sérieusement à racheter.
Merci de l'avoir glissé dans la sélection.
19,90€ les 50ml





Fun' Ethic - Huile bien-être velours
Il était possible de recevoir l'huile gourmande ou velours, j'ai reçu cette dernière.
Cette huile multifonctions s'utilise sur les cheveux, le visage et le corps.
Pour ma part, elle me servira d'hydratant pour le corps.
12€ les 100ml






Lady Green - Feuilles matifiantes
C'est un indispensable pour moi, que ce soit en été comme en hiver.
Ces feuilles sont formulées à base de thé vert et de fibres de chanvre qui vont absorber l'excès de sébum, les impuretés et la transpiration. 
Ayant une peau mixte à grasse j'ai toujours ce genre de feuilles dans mon sac.
Son packaging tropical est juste trop canon pour l'été.
7€ les 50 feuilles





Lollipops - vernis fushia
Je n'ai jamais vu un vernis au fluo!
Impossible pour moi de mettre cette teinte sur mes mains, la couleur fait trop barbie.
J'aurais préféré un rose plus "passe-partout" ou un beau rouge vif.
Peut-être que je me laisserai tenter de le poser sur mes pieds mais rien n'est sûr.
Vernis: 7,90€





Oceopin - Poudre de graines de pin maritime
C'est le produit surprise de la box et j'avoue que j'ai hâte de le tester.
Cette bouteille contient des graines de pin maritime qui, mélanger à un gel douche ou un peu d'huile fait un parfait exfoliant végétal.
Vu la contenance de cette bouteille, ce produit va me durer des années.
Belle découverte en perspective.
17€ les 100ml





Cette box a un prix de revient de 119€ pour un investissement de 29,90€ (fdp non compris).
Je suis toujours aussi satisfaite de son contenu, mais, le petit bémol est que nous avons reçu deux huiles qui ont pratiquement la même utilité.
Petit soucis également sur la teinte du vernis qui ne plaira pas à toutes.
Ma boîte à beauté reste une des meilleures box sur le marché actuellement.