23 juil. 2016

Nuoo Box de Juillet 2o16


Elle est arrivée !!! C'est LA box que j'attends avec impatience.
c'est la quatrième box que je reçois et j'en suis déjà accro!
Encore une fois j'ai hâte de découvrir son contenu.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site c'est ICI




Patyka - Gelée Micellaire eau florale de Bleuet

En ce qui concerne le démaquillage, je suis une grande adepte des huiles, mais cette gelée micellaire m'intrigue beaucoup.
Enrichie en eau florale de bleuet, elle va démaquiller la peau en douceur, tout en la respectant.
Ce format sera idéal pour glisser dans mon vanity lors de mes déplacements.
Full size: 26€ les 150ml - miniature: 30ml soit 5,10€



Gaïna - Masque adoucissant et hydratant

Formulé à base d'huile d'amande douce et d'huile de coton, ce masque va adoucir et régénérer la peau tout en la tonifiant.
Pour le coup, nous avons vraiment un petit format, j'espère pouvoir me faire au moins deux utilisations pour pouvoir me faire un avis sur ce produit.
Full size: 22€ les 50ml - miniature: 12ml soit 5,28€





Dessine-moi un savon - Savon earth coco et karité

Ce savon tombe bien, j'ai quasiment fini le mien.
Composé d'huile d'olive nourrissante, d'huile de coco protectrice et de beurre karité réparateur il va laisser notre peau douce et délicatement parfumée.
Á noter qu'il est fabriqué par un procédé de saponification à froid qui en fait un savon très hydratant.
J'ai hâte de le tester!
Full size: 6€ les 100g - miniature : 50g soit 3€






Oils of Heaven - Huile visage antioxydante au cacay naturel

Je n'avais jamais entendu parler de cette huile.
Elle contient 3 fois plus de rétinol que l'huile de rose musquée et elle est 50% plus riche en vitamine E que l'huile d'argan.
Elle va avoir des effets bénéfiques sur la texture de la peau, son élasticité et sa souplesse.
Notre frimousse promet d'être douce, lisse et rebondie.
En ce moment ma peau est très grasse, je vais donc attendre la rentrée pour utiliser cette huile qui a l'air d'être de très bonne qualité.
Full size: 50,90€ les 30ml - miniature : 5ml soit 8,45€







Evolve Beauty - Exfoliant corps bio monoï et coco

Il contient du sucre bio qui va exfolier la peau pour la rendre toute douce.
Je suis folle de gommage au sucre, ce sont mes préférés, car ils sont en  général assez "abrasifs".
Le monoï qu'il contient va hydrater notre peau dans un deuxième temps.
Je l'adore déjà.
Full size: 26€ les 180ml - miniature: 30ml soit 4,20€






La compagnie des sens - Huile essentielle bio de citron

C'est un indispensable pour moi, en particulier dans la fabrication de mes produits ménagers.
Des recettes nous sont proposées dans le petit livret pour l'utiliser au mieux. Une fiche explicative nous a été également fournie, ce que je trouve vraiment utile.
J'ai d'ailleurs appris qu'il était possible d'utiliser cette huile essentielle en cuisine.
Full size: 3,30€






Fresh Thérapies - Lingette dissolvante naturelle

En bonus nous avons reçu une lingette dissolvante à glisser dans notre sac.
J'adore ce genre de produit, c'est toujours utile!
Je comptais justement m'en acheter.
10 ligettes: 12,90€ -1 lingette : 1,29€




Nous avons un retour produits de 30,60€ pour un investissement de 23€.
Encore une fois je n'ai fait que des découvertes.

Les produits sélectionnés sont variés et adaptés à mes besoins.

Bref , je suis conquise !!


Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique: ICI