3 août 2016

Birchbox d'Août 2o16 / Viva Brazil


Elle est arrivée !

J'attendais cette box avec impatience. Je m'étais fait spoiler sur le thème qui me faisait languir.
Parlons-en justement!

Ce mois-ci Birchbox a décidé de faire un petit clin d'œil aux J.O en choisissant le thème "Viva Brazil".

Le design de la box est magnifique... En espérant que le contenu le soit autant !

Nailmatic X Birchbox - Vernis à ongles

Pour ce mois d'août, nous avions la possibilité de choisir une teinte de vernis à ongles.
Birchbox a collaboré avec la marque française Nailmatic pour créer une collection de trois vernis qui se nomme "viva brazil".
Cette collection se décline en trois teintes : bleu nuit, corail et rouge.
Pour ma part, j'ai choisi cette dernière, car pour moi le rouge est une valeur sûre.
C'est une jolie marque que j'apprécie, je suis donc ravie de recevoir un de leurs produits.
Full size: 5€ les 8ml - Dispo en kit sur le shop de Birchbox









CHI - Sérum tee tree oïl

Je n'avais jamais testé l'huile d'arbre à thé dans mes cheveux.
Apparemment ce sérum réhydrate la fibre capillaire et apaise le cuir chevelu.
C'est une très bonne marque pour laquelle je n'accroche pas vraiment.
Bof, je n'utiliserai probablement pas ce produit qui ne m'intéresse pas.
Full size: 31€ les 59ml - miniature : 15ml soit 7,80€













Doux Me - Brume d'eau de source

Un produit toujours utile, certes mais où est la découverte? Une brume d'eau n'a rien d'extraordinaire.
Ce petit format me sera utile, mais je suis tout de même déçue.
Full size: 8€ les 100ml - miniature: 50ml soit 8€






Kadalys - Masque purifiant onctueux

Je suis contente de pouvoir enfin tester cette marque, même si j'aurais aimé un format plus généreux.
Ce masque visage nous promet d'être apaisant, purifiant et équilibrant.
Il contient de l'argile jaune et de la banane qui vont aider notre peau à retrouver de l'éclat.
Full size: 30€ les 75ml - miniature : 15ml soit 6€







Kueshi - Lait après-soleil

Je pars en vacances en Irlande au mois de septembre donc je n'ai pas réellement besoin d'après-soleil cet été.
Malgré tout c'est une enseigne dont j'apprécie beaucoup les produits et les efforts au niveau de la composition.
S'il ne me sert pas cette année, il me sera probablement utile l'an prochain.
Full size: 13,55€ les 250ml - miniature: 50ml soit 2,50€






Nous avons un retour produits de 29,30€ pour un investissement de 13€ (fdp compris).

Je suis très mitigée face au contenu de cette box.
Je m'attendais à voir des marques Brésiliennes, de la couleur....
Je suis déçue et je trouve les produits hors thème ce mois-ci.

Lien de parrainage: ICI

✦Et toi, qu'en penses-tu?✦