7 août 2016

Box Quejadore / Les pieds dans l'eau



Ce mois-ci la box Quejadore à pour thème : Les pieds dans l'eau.

C'est parfait pour l'été!

Malheureusement le contenu est loin de la perfection 
....


Le concept de la box ?

"Forts de toutes ces découvertes, nous avons souhaité partager nos trouvailles avec notre lectorat
de façon plus concrète, à travers la création de la Box Quejadore.
Dessinée par notre illustratrice de talent, Allaxel, la Box Quejadore est un objet esthétique à lui tout seul.
A l’intérieur, six thématiques sont déclinées pour coller avec l’esprit parisien
et le diffuser à travers la France et bientôt le monde entier :
- Produit bio, pour prendre soin de vous et de la planète.
- Cosmétique, pour bichonner votre corps.
- Accessoire pour être la plus belle pour aller danser.
- Gadget geek ou déco, pour égayer votre quotidien.
- Atout culturel, pour se faire mousser en soirée.
- Surprise, parce que ça fait toujours plaisir !"

Source QueJadore

J'aime le fait de pouvoir découvrir autre chose que des produits beautés. Cette box est très diversifiée et promets de jolies découvertes.
Abonnement et prix ?
Cette box est disponible tout des deux mois : ICI au prix de 24,90€ (hors frais de port).



Créabio - Stick réparateur pour les lèvres à la mangue
Sur le coup j'étais plutôt ravie de trouver ce baume à lèvres dans ma box mais j'ai vite déchanté.
A l'application, il a en effet un goût très agréable de mangue, mais qui se transforme vite en un goût médicamenteux.
Dès que j'ai le malheur d'humecter mes lèvres je me retrouve avec ce goût immonde dans la bouche.
Mon stick serait-il périmé?
En attendant c'est un gros flop.
Valeur : 3€




Aveda - Nettoyant cheveux et corps Sun Care
Ce produit est formulé pour convenir au corps ainsi qu'à la chevelure dont il va éliminer résidus de chlore et de sel.
Il sent divinement bon le soleil et est parfaitement dans le thème de la box.
Le hic? C'est un format voyage de 50ml et quand je paye une box presque 30€ je m'attends à avoir des produits grands formats.
De plus mon flacon est arrivé abîmé et tout collant.
Valeur : 6,80€




CD- Jeremy Kapone / Aquarium
Que vient faire cette chose dans la box?
Cela fait la deuxième fois que je reçois un cd alors que nous sommes toutes (je pense) passées aux nouvelles technologies.
De plus, cette chanson n'a rien d'estivale! Rien à voir avec le thème. Il va finir illico à la poubelle.
Valeur: 5€ (WTF!!)





Marc Labat - Barrette poisson
Est-ce que je dois vraiment en parler?
Bien qu'elle soit de bonne qualité, je ne me vois pas me balader avec ce poisson en plastique dans les cheveux !
Je trouve cette barrette trop enfantine.
Valeur: 9,50€






Glov - Hydro démaquillage
Heureusement la box monte d'un cran grâce à cette petite microfibre qui va éliminer le maquillage à l'eau.
Cela fait un moment que j'entends parler de cette marque et je suis contente de pouvoir me faire un avis dessus.
Je vous en reparle prochainement sur Instagram.
Valeur: 4€




Marc Labat - Lunettes de soleil
Alléluia ! Voici enfin un produit qui vaut le coup.
Ces lunettes de soleil sont trop canons et me vont à ravir (petite prétentieuse).
Elles ont un indice de protection de catégorie 3/UV400 et sont livrées dans un étui juste magnifique.
Pour le coup c'est un vrai coup de cœur.
Valeur : 34,50€


Vous l'avez compris, je trouve personnellement que cette box est un gros flop.
Seules les lunettes de soleil sortent du lot.
Je suis très déçue, je me demande même si je dois continuer mon abonnement ou non.

Quel est ton avis sur son contenu? Penses-tu que je sois trop sévère?