15 août 2016

Glossybox de Août 2o16 / Glossy Birthday



hey !

Me voici avec un peu de retard pour vous présenter la Glossybox du mois d'Août.

Ce mois-ci , Glossybox fête ses 5 ans, je m'attends donc à une box de folie.

Rien de fou côté design puisque la box à revêtue son rose classique. J'aurais aimé quelque chose de plus festif pour l'occasion.

En revanche le GlossyMag est toujours aussi sympa à feuilleter (tutos, recette...)...

Bon allez, maintenant parlons du plus important, son contenu !





Signal White Now - Dentifrice Glossy Chic

Habituellement, je ne suis pas fan de retrouver des produits de supermarché dans mes box.
Pour le coup, je suis plutôt contente, car je n'aurai jamais mis le prix dans ce type de dentifrice.
Grâce à sa technologie BlueLight, il promet de rendre les dents immédiatement plus blanches.
Après l'avoir testé à plusieurs reprises je ne suis pas convaincue du résultat, mais il est néanmoins très agréable à utiliser, son goût mentholé/vanillé très doux étant assez appréciable.
Full size: 3,30€





- 417 - Shampoing aux minéraux de la mer morte Catharsis

L'ayant déjà reçue dans une Birchbox ce shampoing n'est pas une découverte pour moi (mais ça, Glossybox ne pouvait pas le savoir).
Elaboré à partir de minéraux de la mer morte, de vitamines énergisantes, de camomille, de vanille et d'aloe vera, ce shampoing va hydrater le cheveu et rééquilibrer le cuir chevelu. 
Dans mes souvenirs, je n'avais pas apprécié ce shampoing, il me servira donc de nettoyant à pinceaux.
Full size: 24€ les 250ml - miniature: 40ml soit 3,84€





Trifle cosmetics - Rouge à lèvres hydratant - teinte Guilty Pug

Pour être honnête, je n'avais jamais entendu parler de cette marque de cosmétiques.
Ce qui attire l'œil dans un premier temps est son packaging trop mignon!!
Sa teinte rose-pêche ne m'a pas plu sur le coup, mais après l'avoir testé j'en suis vite devenu accro.
L'application est facile, il est très confortable sur les lèvres et sa tenue est plus que correcte.
Sa teinte est très naturelle et me donne bonne mine.
Full size: 17,95€





Benefit - Gimme Brow

Il est impératif pour moi d'avoir des sourcils parfaits, je suis donc ravie de pouvoir tester ce produit dont j'entends beaucoup parler.
Sa teinte s'accorde parfaitement avec mes sourcils, il les rend plus fournis et les fixe à la perfection.
C'est un produit que je serais susceptible de racheter.
Full size: 26,50€ les 3g - miniature: 1g soit 8,83€





Lilas Blanc - Huile merveilleuse

Premier bon point, cette huile multi-usages est certifiée bio.
Son odeur est fleurie et sucrée à la fois, un vrai plaisir olfactif.
Je m'en servirai principalement sur le corps lorsque j'aurai terminé mes nombreuses huiles déjà entamées.
Full size: 25,90€ les 100ml - miniature: 30ml soit 7,77€






Nous avons un retour produits de 41€  pour un investissement de 15,50€

Même si je trouve que le contenu manque un petit peu de folie, je suis ravie de la sélection reçue.

Je n'ai qu'un chose à dire: HAPPY BIRTHDAY GLOSSYBOX !!


Lien de parrainage: ICI

 Quel est votre avis sur son contenu?