28 août 2016

Nuoo Box du mois d'août 2o16


Elle est arrivée !!! C'est LA box que j'attends avec impatience.
c'est la quatrième box que je reçois et j'en suis déjà accro!
Encore une fois j'ai hâte de découvrir son contenu.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site: ICI









DR.BRONNER'S - Savon liquide à la menthe poivrée

Avec son parfum très frais de menthe poivrée, ce savon va me donner un vrai coup de frais après une bonne journée de travail sous la chaleur.
Il est composé d'huiles végétales douces et d'huiles essentielles, il est vegan, et son emballage est issu à 100% de bouteilles plastiques recyclées.
Plusieurs parfums sont proposés dont celui à l'amande que je vais probablement me procurer d'ici peu.
Full size: 10,90€ les 240ml - miniature: 59ml soit 2,36€







BALM BALM - Eau florale à la rose

L'eau florale de rose à de multiples vertus, c'est pour cela que je l'apprécie autant.
Elle se présente dans un joli flacon en verre ambré, munie d'un pulvérisateur.
Je m'en servirai en lotion tonique le matin.
Full size: 16,50€ les 100 ml - miniature: 30ml soit 4,80€






UNIQUE - Soin réparateur cheveux

Ce masque pour cheveux secs et abîmés tombe à pic.
Avec le soleil et la chaleur mes cheveux sont secs et ternes.
Enrichi en protéine de blé, en jus d'aloe vera et en beurre de karité, il promet de rendre notre crinière douce et brillante comme de la soie.
Je ne demande qu'à voir!
13,90€ les 250ml - miniature: 50ml soit 2,50€





HURRAWI - Baume à lèvres amande

Mon parfum préféré est celui de l'amande donc je ne pouvais qu'être ravie de trouver ce baume à lèvres dans ma box.
Son odeur est divine, il dépose un voile gourmand sur les lèvres et les hydrates parfaitement.
Je suis conquise!
Full size: 5,50€






BALANCE ME - Soin contour des yeux

C'est un indispensable dans ma routine soin et vu ce qu'il promet, j'ai hâte de le tester.
Ce soin contour des yeux va décongestionner, défatiguer et illuminer le regard.
Il va également prévenir les signes de l'âge, aider à réduire l'apparition de poches et de cernes tout en apportant hydratation et fraîcheur à cette zone si fragile.
Il m'a tout l'air d'être parfait! Je vous en reparle prochainement.
Full size: 27,50€ les 15ml - miniature: 7ml soit 12,81€





La box à planter: Graine de Basilic citron

Ce mois-ci, l'équipe de Nuoo a collaboré avec La Box à Planter.
Cette dernière propose des box saisonnières qui vont contenir l'essentiel pour cultiver légumes, aromates et fleurs.
Je trouve le concept original, en particulier pour ceux qui débutent en jardinage.
Nous avons reçu des petites graines de basilic citron, que je connais déjà puisque j'en cultive depuis deux ans. Je vais les mettre de côté et les sèmerais au printemps prochain.
Pour plus d'info sur cette box, rendez-vous ICI




 Cette box a un prix de revient de 28€ pour un investissement de 23€.

Encore une fois je suis ravie du contenu reçu. J'ai hâte de pouvoir tester l'ensemble des produits, en particulier le soin contour des yeux qui m'a l'air prometteur.

Je te conseille fortement cette box si tu souhaites découvrir de nouveaux produits naturels et/ou bio.


Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique: ICI