11 sept. 2016

Birchbox du mois de Septembre 2o16 / KISS


Pour cette rentrée, Birchbox s'est associé à la marque Wear Lemonade et nous a concocté une magnifique box simplement nommée Kiss * (Keep it simple,smile).


C'est la blogueuse et fondatrice de la marque, Lisa Gachet qui a créé le design de la box que je trouve très girly.







WEAR LEMONADE - Le mini Dalida

Ce foulard est magnifique. Il est simple, tendance et original...
Je suis fan!
Foulard 90x90cm : 20€






PEONY COSMETICS - Rouge à lèvres / teinte Maria

Wear Lemonade et Birchbox ont collaboré avec la marque Peony Cosmetics et nous ont concocté trois rouges à lèvres en édition limitée.
Au mois d'août, nous avions reçu un mail nous demandant de faire un choix entre trois teintes: Maria, Simona ou India.
Pour ma part, le mail s'est glissé dans mon courrier indésirable et je ne l'ai malheureusement pas vu à temps pour pouvoir faire mon choix.

J'ai donc reçu la teinte Maria, qui est un rose corail très flashy que je ne me vois pas porter au quotidien. De plus, sans crayon dessous je trouve que son application n'est pas homogène et sa tenue est passable.
Hormis le fait qu'il soit vegan et cruelty free je ne suis pas emballée par ce produit.
Full size: 17€








RENÉ FURTERER - Masque renaissance ultime

Enrichi en kératine végétale, en cameline et en biocymentine, ce masque capillaire promet de reconstruire la fibre du cheveu ainsi que de la nourrir en profondeur.
Je n'ai jamais testé cette marque dont j'entends beaucoup de bien.
Full size: 44,90€ les 200ml  - miniature: 30ml soit 6,60€






COURRÈGES - Parfum Blanc de Courrèges

Je n'apprécie pas trop le fait de recevoir des parfums dans mes box.
Finalement, je suis plutôt surprise par ce parfum qui a des notes d'Iris, de musc blanc , de bois blanc et d'ambre blanc.
C'est une odeur très féminine, fleurie et prononcée qui tient tout au long de la journée.
Ce n'est pas un parfum que je rachèterai par la suite, mais cela reste une jolie découverte.
Full size: 49€ les 30ml - miniature: 8,5ml soit 4,88€






RITUALS - Crème fouettée pour le corps

Je me réjouis de pouvoir enfin essayer un produit Rituals.
J'entends parler de cette marque, en particulier de leurs mousses de douche et, je n'avais toujours pas craqué sur leurs produits.
Cette crème, (qui sent divinement bon la fleur de cerisier) pénètre rapidement dans la peau, la laissant douce et délicatement parfumée.
De plus, son format de 70ml va me permettre de me faire un véritable avis sur le long terme.
Full size: 17,50€ les 220 ml - miniature: 70ml soit 4,90€

                                                                            ****


Cette box à un prix de revient de 53€ pour un investissement de 13€ (fdp compris).

Je suis charmée par cette jolie séléction de rentrée et par la collaboration avec Lisa Gachet


Si tu souhaites t'abonner et bénéficier d'un bon de 5€ à valoir sur le shop du site tu peux cliquer sur le lien suivant 》Parrainage



Quel est ton avis sur la box du mois ??