21 sept. 2016

Glossybox de Septembre 2o16 / Insta box





Pour cette rentrée, Glossybox s'est connecté sur la Planète Beauty avec un coffret nommé Insta Box.

Nos produits nous son livrés dans une box au design imprimé marbre absolument magnifique!

J'ai hâte de découvrir la sélection!





Académie Scientifique de Beauté - Fluide dermo-hydratant

Bien que cette marque revienne régulièrement chez Glossybox, celle-ci est assez onéreuse, je suis donc ravie de recevoir leurs produits.
Cette fois-ci nous avons reçu un fluide dermo-hydratant qui convient à tous types de peaux et qui va aider l'épiderme à restaurer sa barrière lipidique, assurant ainsi une hydratation durable.





The Vintage Cosmetic Compagny - Accessoire pour nettoyage des pinceaux

J'en possède déjà un identique, mais je trouve l'idée fabuleuse d'avoir glissé ce type de produit dans notre box.
Ses stries permettent de nettoyer nos pinceaux en profondeur et son format nomade permet de l'emporter partout avec soi.
Pour celles qui ne le connaisse pas, je pense que vous ne pourrez plus vous en passer!





Universal Beauty Cosmetics - Secret Flush

Côté make-up, je découvre un stick 2en1 qui peut servir aussi bien bien sur les joues, que sur les lèvres.
Sa teinte rose irisée est magnifique et son packaging est trop chou.
J'ai hâte de le tester.





Too Faced - Mascara Better Than Sex Waterproof

La marque Too Faced à sortie une version waterproof de son fameux mascara Better Than sex que je possède déjà, mais que je n'ai toujours pas eu le plaisir de tester.
J'ai pu voir que les avis étaient très mitigés sur son rendu, je vous en ferai une revue prochainement.





Produit secret

Ce mois-ci, Glossybox a décidé de nous faire tester un produit à l'aveugle.
Je trouve le concept plutôt original, cela permet de ne pas se focaliser sur la marque, ni se laisser influencer sur la réputation du produit en lui-même et de se faire son propre avis...
J'ai été spoiler et il s'agit apparemment d'un shampoing de chez Head&Shoulders.




Bien que je possède déjà un Brush Egg (nettoyant à pinceaux) et le mascara de chez Too Faced, je suis très satisfaite de la sélection proposée.

Le petit plus chez Glossybox est qu'il m'est possible de découvrir de jolies marques make-up telles de Too Faced, Benefit ou Naars.

Bravo pour cette jolie box de rentrée :-)

Si tu souhaites t'abonner, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te donnera droit à 250 Glossydots (points fidélité) _ Parrainage