4 sept. 2016

Ma boîte à beauté : L'Optimiste


Ma Boite à Beauté est une box qui ne sort que tous les deux mois mais qui vaut le détour.
Après une magnifique box en mai je me sentais obligée de commander la dernière sortie nommée : L'optimiste.

Elle est au prix de 29,90€ et contient au moins 7 produits Full size (jamais de miniatures).
Je ne me suis pas fait spoiler ce mois-ci, la surprise à donc été totale.

Allez, découvrons vite son contenu






Embryolisse  - Lait-crème concentré

J'ai déjà un format vente de ce produit dans mes placards que je n'ai toujours pas utilisé.
Ce soin très réputé est un parfait hydratant visage et fait une excellente base de maquillage.
Malgré qu'il soit conçu pour tous types de peaux, j'ai tout de même peur qu'il soit trop gras pour mon visage.
Je le testerai lorsque le froid fera son retour.
15€






Lady green - Baume à lèvres et miroir de poche

Commençons par le goodies, qui est un miroir de poche.
Il est de taille correcte, très joli et de bonne qualité, mais je préfère les miroirs à clapet pour mettre dans mon sac.
Ensuite, je découvre un baume à lèvres gloss qui se présente dans un packaging en carton vraiment magnifique.
Enrichi en huile de jojoba, de cire d'abeille, de beurre de cacao et d'huile d'abricot, ce soin va hydrater et nourrir nos lèvres tout en laissant un voile brillant assez glossy.
16,80€ les deux






De Bruyère - Gel douche et crème pour les mains

Nous avons reçu deux produits de la marque De Bruyère aux packagings magnifiques.
Dans un premier temps, j'ai le plaisir de découvrir une crème pour les mains, ce qui tombe à pique étant donné que mon stock était vide.
Ensuite, nous avons reçu un petit format de gel douche qui sent divinement bon. Il me sera toujours utile pour mettre dans mon sac de piscine.
Petit hic, il me semble que les tubes n'ont l'air rempli qu'à moitié.
17,50€ les deux






Lollipops - Crayon yeux rétractable

Sur le coup j'ai été déçue de trouver ce produit, l'ayant déjà reçu dans une autre box beauté.
Mais, en l'essayant sur ma main, surprise, ce n'est pas un crayon noir mais prune!
C'est une teinte que j'adore et qui met mes yeux en valeur.
Sa texture glisse facilement sur la paupière et sa tenue est parfaite.
Excellent produit à petit prix.
8€





Argandia - Savon noir hammam eucalyptus

Le dernier produit était un produit surprise.
Pour ma part, j'ai reçu un savon noir de la marque Argandia.
Je suis plutôt ravie parce que je n'ai jamais testé ce type de soin auparavant.
12,95€





Cette box m'a coûté 29,90€ et sa valeur en produits est de 70€.

 J'aime beaucoup le fait que Ma Boîte à Beauté fasse des efforts sur la composition des produits.

La sélection est variée, les produits sont intéressants.

Le seul point "négatif" est que l'on retrouve toujours les mêmes marques dans nos box.

Malgré tout, je vous le conseille les yeux fermés !