9 oct. 2016

Birchbox d'Octobre 2o16 / La vie en Rose




Pour ce mois d'Octobre, Birchbox voit la vie en rose en soutien à la manifestation Octobre Rose pour la lutte contre le cancer du sein.

Très bon point, Birchbox à laissé tomber son menu accordéon et nous offre enfin un vrai petit livret à feuilleter.



Côté poids, ma box est assez légère... Mais que contient-elle ?





VASANTI - Exfoliant visage

Cet exfoliant promet d'offrir à notre peau les résultats d'une dermabrasion.
Les enzymes de papaye qu'il contient vont grignoter les cellules mortes tandis que l'aloe vera et les vitamines E et B vont laisser notre peau toute douce.
Full size: 35€ les 120ml - miniature: 20ml soit 5,80€





PARLOR by Jeff Chastain - Shampoing réparateur

J'ai déjà pu tester un soin de la marque, que j'avais adoré.
Cette fois-ci je vais pouvoir me faire un avis sur le shampoing réparateur.
Formulé sans sulfate, ni parabènes, il va fortifier, réparer et hydrater notre crinière.
En bonus, j'ai de quoi tester le masque réparation de la même gamme.
Full size: 19€ les 236ml - miniature: 30ml soit 2,28€





IBY BEAUTY- Pinceau blush

Au cours du mois de septembre, nous avons reçu un mail nous demandant de faire un choix entre deux pinceaux de la marque Iby Beauty : Un pinceau pour le teint ou un pinceau blush.
Mon choix s'est porté sur ce dernier qui me sera bien plus utile.
J'ai été déçue en découvrant qu'il s'agissait d'un pinceau en format voyage.
Néanmoins, il reste très joli, le rose étant en accord avec le thème du mois.
Full size: 22€ - format voyage: environ 11€





EMBRYOLISSE - Lotion Micellaire

Je ne me démaquille qu'à l'huile mais, j'aime utiliser des lotions micellaires lors de mes déplacements, je suis donc contente de pouvoir en tester.
Elle contient de l'eau de bleuet, de camomille, d'hamamélis et promet de démaquiller la peau en profondeur, même le maquillage waterproof !
Full size: 9,90€ les 250ml - miniature: 100ml soit 3€






SCHMIDT'S - Déodorant
C'est mon coup de cœur de la box.
Je souhaite passer au déodorant naturel et cette miniature va me permettre de me faire un avis sur ce produit dont j'entends tellement parler.
J'ai reçu la version Lavande et Sauge qui est une odeur très fraîche et relaxante.
J'ai hâte de le tester.
Full size: 11,60€ les 92g - miniature: 21g soit 2,52€





 Cette box à un prix de revient de 31,50€ pour un investissement de 13€ (fdp compris).

Cette box n'est pas un coup de cœur, mais je trouve la sélection de produits variées et intéressante.

Birchbox s'engage avec la marque Même Cosmétiques qui propose des cosmétiques aux femmes atteintes du cancer.


Si tu souhaites t'abonner, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te donnera le droit à 5€ de réduction à utiliser sur le shop de Birchbox - Lien de parrainage

Que pensez-vous de cette box ??