16 oct. 2016

Glossybox d'Octobre 2o16 / Mademoiselle Zen


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de la Glossybox du mois d'octobre qui a pour nom : Mademoiselle Zen.

Cette box doit contenir des produits cocooning qui vont nous aider à nous détendre et prendre soin de nous.


Découvrons si le contenu tient ses promesses....



Lindt - Chocolat noir Framboise & Cranberry

Une petite douceur s'est glissée dans notre box pour mon plus grand bonheur.
Il s'agit de chocolats de la marque Lindt.
Un petit bonus qui est dans le thème et qui fait toujours plaisir.





DAILY CONCEPTS - éponge exfoliante pour le corps

Cette éponge s'utilise sous la douche et remplacera sans souci tout nos exfoliants habituels.
Elle va débarrasser la peau de ses cellules mortes et la laisser douce comme de la soie.
Cette petite merveille va filer immédiatement dans ma douche !
Full size: 5€





NAOBAY - Natural & Organic Body Radiance lotion

Cette lotion corporelle est enrichie en huile d'olive, huile d'avocat, en beurre de karité et en aloe vera.
Ces 4 actifs vont avoir un pouvoir hydratants, régénérants et protecteurs sur la peau.
La lotion pénètre immédiatement dans la peau et son odeur citronnée est divine.
Un coup de cœur!
Full size: 14,80€ les 200ml





EVOLUDERM- Gommage doux à l'aloe vera

Petite déception avec ce gommage de la marque Evoluderm.
J'ai déjà utilisé plusieurs produits visage de l'enseigne et tous m'ont donné des allergies.
Il promet d'exfolier la peau en douceur et est conseillé pour les peaux réactives (ma peaux étant mixte à grasse).
Je l'offrirai à une amie.
Full size: 3€




Mai Couture - Blush Papier Prettyfull

Voilà une découverte originale!
Ce petit carnet contient des feuilles de papier qui détiennent chacune la dose parfaite de blush pour nous donner une mine radieuse.
Il suffit de frotter la feuille sur nos pommettes en effectuant des gestes circulaires et le tour est joué!
Je trouve le concept génial.
Full size: 17€ les 50 feuilles - 4 feuilles: 1,36€





LAVERA NATURKOSMETIK - Crème mains

Je suis ravie de trouver cette marque dans ma box.
Quoi de mieux qu'une bonne crème bien nourrissante pour nos mains avec le retour du froid?
Enrichie en huile d'amande, en beurre de karité et en huile de jojoba, elle va nourrir nos mimines en profondeur.
Malgré sa texture assez épaisse, elle se fond instantanément dans la peau sans laisser de film gras.
Côté odeur, elle sent les produits pour bébé.
J'adore!
Full size: 4,49€ les 75ml - miniature: 20ml soit 1€






ERBORIAN - PERFECT MORNING BB MASK

Ce masque se présente sous forme de poudre. Il suffit d'y ajouter quelques gouttes d'eau et de le laisser poser sur le visage.
Grâce au thé vert matcha qu'il contient, notre peau  promet d'être assainie, éclatante et nos pores resserrés.
Idéal pour donner un coup de fouet à notre peau dès le réveil!
Full size: 30€ les 8 dosettes - 2 dosettes: 7,50€






Cette box a un prix de revient de 33€ pour un investissement de 15,50€.

J'aime beaucoup le contenu de cette box qui correspond parfaitement au thème cocooning.

Je vais maintenant pouvoir me chouchouter un peu et prendre soin de moi.

 Nous avons eu le droit à trois produits en formats vente, ce qui est assez rare.

Une très belle box et un thème parfait pour ce début d'Automne!

Si tu souhaites t'abonner, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te donnera droit à 250 Glossydots (points fidélité) _Parrainage