2 oct. 2016

Nuoo Box du mois de Septembre 2o16


Elle est arrivée !!! C'est LA box que j'attends avec impatience.
c'est la quatrième box que je reçois et j'en suis déjà accro!
Encore une fois j'ai hâte de découvrir son contenu.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.




INDEMNE - Lotion Déboutonnez-moi !

Je possède déjà l'huile "Libérer L'orange" (huile anticellulite) de la marque que j'apprécie particulièrement.
Cette lotion peut être appliquée localement ou sur tout le visage. Sa formule va permettre de purifier, libérer les pores de l'excès de sébum et cicatriser les boutons.
Pour ma part je n'ai pas de soucis d'acné, j'essaierai de l'utiliser localement lorsque j'aurai une imperfection pour voir si elle peut faire concurrence à mon huile essentielle de tea tree.



LILY LOLO - Poudre de finition minérale

Cette poudre de finition va unifier le teint et laisser un voile mat sur la peau.
Ayant la peau grasse, je suis à la recherche de LA poudre qui va matifier mon visage toute la journée.
Je suis un peu déçue par son minuscule format, mais j'ai tout de même hâte de la tester.





KARETHIC - Crème hydramatifiante

J'aime beaucoup recevoir des crèmes hydratantes, en particulier quand elles sont adaptées à mon type de peau.
Cette crème est conçue pour les peaux mixtes à grasses. Elle va hydrater, nourrir, purifier et matifier la peau grâce à ses actifs naturels.




CLÉMENCE&VIVIEN - Baume déodorant l'herbacé

Je veux définitivement passer au déodorant naturel, c'est donc une joie de pouvoir en tester dans mes box.
Ce baume qui est enrichi en poudre, en huiles essentielles et en huiles végétales va neutraliser les bactéries responsables des mauvaises odeurs tout au long de la journée.
Je vous en reparle prochainement !





LABORATOIRE TÉANE - Stick parfum mistinguette

Ce stick 100% naturel est conçu pour tous, de la femme enceinte aux enfants.
Il se présente dans un tube cartonné qui est pratique à glisser dans le sac.
En ce qui concerne son parfum, il est assez agréable, sucré et gourmand à la fois.
Malheureusement, son odeur n'est pas assez prononcée et elle disparaît très rapidement.
Je ne suis pas convaincue par ce produit.


Comme d'habitude je suis ravie de la sélection proposée.

Juste une petite déception pour le parfum en stick qui n'est pas à la hauteur selon mois.

Cette box reste de loin ma favorite !

Je te conseille fortement cette box si tu souhaites découvrir de nouveaux produits naturels et/ou bio.


Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique:Parrainage