30 oct. 2016

Produits terminés # 8


Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui avec mon huitième article sur mes derniers produits finis....
Alors je rachète ou pas?


Body Respect - Crème mains à l'aloé vera

J'ai écris un article sur certains produits de la marque  ICI
Cette crème pour les mains était censée hydrater.
Sa texture fluide pénétrait rapidement dans la peau mais laissait un film collant très désagréable.
Côté hydratation je n'ai vu aucun résultat.
Cette crème ne sert à rien.
Je ne rachète pas!



Timotei - Shampoing brun intense

J'avais acheté ce shampoing par lot de deux.
Spécialement formulé pour les cheveux bruns il promet brillance et éclat à la chevelure.
Tout d'abord j'ai adoré son odeur un peu miellée et sa couleur marron dorée.
Ce fût un vrai plaisir de l'utiliser, il tient toutes ces promesses.
Mes cheveux étaient brillants et pleins de jolis reflets.
Malgré qu'il soit formulé sans parabènes et qu'il contient du henné 100% d'origine naturelle je ne rachèterais pas ce produit car je veux passer aux soins cheveux sans silicones,ni sulfates.
Si tu n'est pas regardante sur la composition je te le conseille fortement.
Je ne rachète pas!



The Body Shop - Beurre corporel à la clémentine

Ce beurre corporel, que je définirais plutôt de crème sent divinement bon!
Son odeur de clémentine est un délice et il hydrate parfaitement sur la peau.
Par contre, j'ai bien fait de prendre un format 50ml car son odeur pourrait vite devenir écœurante.
Je rachète!



Cottage - Gel douche " la violette "
Les gels douche de la gamme Cottage sont rarement une déception.
Je suis tombée sur celui-ci par hasard dans mon magasin Stokomani et ce fût un vrai coup de cœur.
Son odeur est douce et gourmande.
Je rachète!




Le Petit Marseillais - Masque nutrition cheveux
Enrichi en beurre de karité et en miel ce masque spécifié pour les cheveux secs et cassants promet de les nourrir et de les réparer.
J'ai beaucoup aimé son odeur ainsi que sa texture épaisse.
Il suffit de la laisser poser 5mn et le tour est joué.
Mes cheveux étaient doux et brillants mais tous cela est dû à tout les produits cracra qu'il contient.
Tout comme le shampoing Timotei, c'est un bon produit mais je ne la rachèterai pas.
Je ne rachète pas!


Avez-vous déjà testé ces produits?