5 nov. 2016

Birchbox du mois de Novembre 2o16 / Sur le fil




Pour ce mois de novembre, Birchbox à décidé de booster notre créativité en nous offrant une box à broder.

Moi et le travail manuel, ça fait deux, mais j'adore l'idée de personnaliser notre box selon nos envies.


Côté produits, je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'espère recevoir de quoi chouchouter mon corps à l'approche de l'hiver....





KEVIN.MURPHY - Shampoing soin

Ce shampoing est enrichi aux protéines de bambou et en acides aminés de soie.
Il promet d'éliminer les impuretés en douceur et de fortifier notre chevelure en lui donnant un maximum de brillance.
C'est une très bonne marque et un produit intéressant. Malgré que j'évite les saloperies dans mes cheveux, je vais tout de même l'utiliser.
Full size: 25,76€ les 250ml - miniature: 40ml soit 4,12€







REN - Crème de nuit revitalisante

J'apprécie beaucoup cette marque qui a une composition plutôt bonne et qui ne teste pas sur les animaux.
Enrichie en vitamine C issue d'oranges de Calabre, cette crème aura un effet préventif anti-âge qui va lisser les ridules, revitaliser les peaux stressées et illuminer le teint tout en boostant la production de collagène.
Full size: 38,25€ les 50ml - miniature: 15ml soit 11,40€








ERBORIAN - Bamboo shot mask

C'est la grande folie des masques en tissu en ce moment et, vu le prix de ces petites merveilles à l'unité, je suis heureuse de pouvoir les tester dans mes box.
La marque Erborian a conçue ce masque tissu qui est enrichi en sérum (il contient l'équivalent d'un demi flacon) et va donc booster l'hydratation de notre peau et la repulper instantanément.
Je vais me mettre ce masque de côté et je l'utiliserai lorsque le froid aura pointé le bout de son nez.
Full size: 5,53€







ANATOMICALS - Gommage corps au citron

Nous avions reçu il y a quelque temps un soin de cette gamme que j'avais adorée...
Donc, je m'étais commandée ce gommage sur le shop qui est vraiment génial.
Son odeur est divine et la poudre d'écorce de noix qu'il contient gomme parfaitement la peau, la laissant douce et éclatante.
Ce petit format m'accompagnera à coup sûr pendant mes vacances.
Full size: 5,10€ les 200ml - miniature: 50ml soit 1,27€






LAQA & CO - Eyelighter

Je termine avec le produit make-up de la box.
Il s'agit d'un eyelighter sous format stick de la marque Laqa & Co.
Il peut être utiliser pour donner un peu de glow à certains endroits de notre visage ou tout simplement servir de fard à paupières.
J'aurais préféré une texture poudre, plus facile à travailler selon moi.
Néanmoins, il fond instantanément dans la peau tout en laissant un effet irisé ravissant.
Full size: 10,20€


 Cette box à un prix de revient de 32,50€ pour un investissement de 13€ (fdp compris).

La sélection du mois est intéressante mais je n'ai pas réellement eu de coup de cœur.

Malgré tout, cela reste une jolie box.


Si tu souhaites t'abonner, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te donnera le droit à 5€ de réduction à utiliser sur le shop de Birchbox + une bougie senteur menthe/basilic d'une valeur de 30€ -  Lien de Parrainage


Que pensez-vous de cette box ??