19 nov. 2016

Box beauté "The Green Family" de Novembre



Hey!

Je reviens aujourd'hui avec l'ouverture d'une nouvelle box beauté: La Box The Green Family.
Cette box coûte 44,90€ par mois et contient 5 produits 100% vegan en formats vente.


Le concept?


Des BOX de produits végétaliens.
Nous avons lancé THE GREEN FAMILY pour 4 raisons essentielles:
  1. Faire découvrir des produits géniaux chaque mois.
  2. Faire découvrir ce mode de vie respectueux, pratique, accessible et délicieux !
  3. Montrer que cela amène une pleine énergie et une bonne santé !
  4. Contribuer à un monde plus respectueux de la planète et des animaux.

En vous abonnant à la BOX Beauté, vous recevrez tous les deux mois des produits de beauté, et/ou cosmétiques 100% VEGAN qui respecteront votre corps, l’environnement et les animaux, c’est le bon plan car vous aurez toujours entre 60€ et 80€ de valeurs de produits, soit beaucoup plus que le prix de la BOX.
C’est une formule sans engagement, de plus, nous reverseront pour vous, 1 €/box à l’association de votre choix parmi celles que nous soutenons. Ou alors nous plantons un arbre pour chaque nouvelle cliente de la BOX beauté.

Source: The Green Family

Une box délices est également proposée au prix de 31,90€ par mois ou un format familiale pour 54,90€ par mois.
Une box beauté vegan pour hommes est également en vente.

Le site? C'est par ICI




Savonnerie du Mont Blanc - Savon en pompe

Ce savon pour les mains est un vrai coup de cœur.
Son odeur de fleur de coton est addictive et il laisse les mains toutes douces après emploi.
8,20€ les 300ml





Avril - Bain dissolvant sans acétone

Je possède déjà ce bain dissolvant que j'adore.
Formulé sans acétone il va retirer le vernis en quelques secondes sans agresser l'ongle.
5€ les 75ml





Lamazuna - Dentifrice solide à la menthe poivrée

Cela fait plusieurs mois que je vois passer ce produit sur les blogs de mes copines et j'ai été tentée à plusieurs reprises de me le commander.
Ce dentifrice se présente sous forme solide, le tout étant placé sur un bâtonnet en bois pour une utilisation plus simple.
9,80€ les 17g




Baz - Crème régénérante visage

Je n'ai jamais entendue parler de cette marque, c'est donc une vraie découverte.
Cette crème visage va stimuler et apaiser les cellules de notre peau. Elle va également activer la micro circulation et la réparation des tissus pour nous laisser une peau lisse et toute douce.
C'est exactement ce dont ma peau à besoin en ce moment, j'ai hâte de la tester.
27€ les 30ml




Indemne - Savon moussaillon

Ce savon est formulé à base de beurre de karité bio et d'huile d'olive bio.
Se présentant sous forme de poudre, il suffit de le mélanger avec un peu d'eau pour le faire mousser.
Je trouve le concept formidable et très économique.
15,95€ les 100g





Hydro Phil - Brosse à dents en bambou

En cadeau surprise, nous avons reçu une brosse à dents en bambou.
Je trouve l'idée sympa et cela me fera l'occasion de la tester en combo avec le dentifrice.
4€


Nous avons un retour produit de 69,95€ pour un investissement de 44,90€

Je suis plus que satisfaite de cette box.

Les produits sont variés et de très bonne qualité.

Le seul bémol est le prix mensuel de la box qui est tout de même assez élevé.

Je me commande la box de décembre, je verrai par la suite si je continue mon abonnement ou non.

As-tu déjà entendu parler de cette box? Qu'en penses-tu?