11 nov. 2016

Glossybox de novembre 2O16 / Belle de la tête aux pieds




Pour ce mois de novembre, Glossybox collabore avec la célèbre marque de chaussures Jonak Paris.

Pour cette occasion, la marque  a créé une box qui s'inspire de sa collection automne/hiver et n'a pas oublié de nous glisser une petite surprise à l'intérieur....




Unani - Lait Nettoyant Visage

J'ai déjà pu recevoir un masque visage de cette marque que j'apprécie beaucoup.
Cette fois-ci nous avons reçu un lait nettoyant pour le visage.
Il suffit de le masser sur notre frimousse puis de le rincer pour avoir une peau éclatante et les pores resserrés.
Full size: 15,99€ les 200ml







Aussie - 3mm Reconstructor

C'est le soin cheveux dont tout le monde a déjà entendu parler.
Ce masque capillaire nous promet des miracles en seulement 3 minutes.
J'offrirai ce produit à une amie, car sa composition ne me convient pas du tout.
9€ les 250ml - miniature: 75ml soit 2,70€







Avène - Masque Apaisant Hydratant

Depuis le temps que j'entends parler de ce masque, je suis plus que ravie de le trouver dans ma box.
Ce masque visage est enrichi en eau thermale d'Avène et en huile de carthame qui sont reconnus pour leurs propriétés apaisantes et anti-irritantes.
Ce soin va apporter une dose d'hydratation, d'éclat et de confort à notre peau fragilisée.
Full size: 15,80€ les 50ml - miniature: 30ml soit 9,48€






De Bruyère - Crayon jumbo yeux - teinte Bubble 07

En semaine, je n'ai pas le temps de me faire de jolis make-up au niveau de yeux alors j'aime avoir ce genre de crayon pour illuminer mon regard rapidement.
La teinte de ce jumbo est sublime et mettra en valeur mes yeux en un seul geste.
Full size: 15€






MDMflow - Rouge à lèvres semi-mat - teinte Vamp

Que dire sur ce rouge à lèvres?
Son packaging doré est ravissant et classe, sa teinte rouge sang est canon et sa tenue est parfaite!
Un vrai coup de cœur !
Full size: 21€





Paire de lacets - Jonak

En bonus, nous avons reçu une paire de lacets de la marque Jonak.
Des lacets dorés qui sont très jolis mais trop bling-bling  pour moi.
Dans le Glossymag, des idées sont proposées pour les détourner de leur utilisation (les porter en bracelets, ceinture ou encore collier).
Pour ma part, je pense les offrir





Cette box a un prix de revient de 64€ pour un investissement de 15,50€.
.
C'est un bilan plus que positif ce mois-ci.

Malgré la petite "déception" avec la marque Aussie, je suis très satisfaite de la sélection du mois.


Si tu souhaites t'abonner, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te donnera droit à 250 Glossydots (points fidélité) _ Parrainage