3 déc. 2016

Birchbox du mois de Décembre 2o16 / Chic ! C'est Noël


J'attends avec impatience mes box de Noël tous les ans.

En ce mois de décembre la Birchbox à comme thème: "Chic, c'est Noël".

Pour l'occasion nous avons reçu nos produits dans une magnifique boîte qui me servira à coup sûr pour ranger mon make-up.



J'attends beaucoup de cette box....

Découvrons vite son contenu

  
Sabon - Crème corporelle

Nous avions déjà eu une crème corporelle de cette gamme que je n'avais pas appréciée, son odeur étant trop sucrée et écœurante.
Encore un mauvais point avec celle-ci qui est parfumée à la rose.
Cette crème sent la mamie à plein nez! L'odeur de rose peut passer dans certains produits, mais là c'est insupportable pour moi.
Sa texture est agréable et l'odeur reste (malheureusement) très longtemps sur la peau.
Je l'offrirai à ma grand-mère.
Full size: 23,50€ les 200ml - miniature 40ml soit 4,68€






Polaar - La véritable crème de laponie

J'aime beaucoup cette gamme de soins de chez Polaar.
Cette crème peut être utilisée sur le visage, ainsi que sur les zones sensibles du corps lorsque la peau est irritée et/ou tiraille.
Pour ma part, je l'utiliserai en tant que crème pour les mains, ayant la peau du visage mixte à grasse, cette crème ne me convient pas.
Full size: 20,50€ les 50ml - miniature: 25 ml soit 10,25€






Institut Arnaud - Masque Contour des yeux

L'idée de prendre soin de mon contour de l'œil m'emballe complètement!
Enrichi en perle de culture et de caviar, ce masque promet d'atténuer les poches, de lisser et de repulper notre contour de l'œil.
Pour le coup, j'ai vraiment hâte de le tester
Full size: 26,60€ les 20ml - miniature: 7ml soit 9,31€











Love Of Color - Ultra gloss lip pencil
Au cours du mois de novembre, nous avons reçu un mail nous demandant de choisir l'un des produits de notre box.
Ce mois-ci nous avions le choix entre plusieurs teintes de rouge à lèvres.
Mon choix s'est porté sur la teinte Punch line qui est un jolie rose qui met parfaitement ma bouche en valeur.
Son effet glossy est très joli, en revanche il reste assez collant sur les lèvres.
Full size: 12,50€





Ciaté London - Eyeliner black

Ce feutre eyeliner de la marque Ciaté mettra en valeur n'importe quel regard pour les fêtes.
Malheureusement pour moi je n'en porte pas, mais je suis sûr qu'il fera la joie de beaucoup d'entre vous.
Full size: 16€



 Cette box à un prix de revient de 52,74 pour un investissement de 13€ (fdp compris).

Pour une box de Noël je suis assez déçue du contenu, pas assez festif à mon goût. J'ai pu voir sur Instagram que certaines avaient reçu une sélection beaucoup plus intéressante que la mienne.


Espérons que la box du mois de janvier rattrapera ce flop.....



Si tu souhaites t'abonner, tu peux cliquer --- ICI