11 déc. 2016

Glossybox de Décembre 2o16 / Noël impérial






Hey!

La Glossybox de Noël vient d'arriver et j'ai vraiment hâte de pouvoir la découvrir.

De couleur bleu roi, le packaging est juste sublime.

Je veux trouver du rouge, du doré, des paillettes... Allons voir si le thème est respecté


Shampooing sec Fraîcheur & Volume – GO PRETTY

Je n'utilise pas de shampoing sec donc c'est déjà une grosse déception en ouvrant la box.
Il fera une heureuse dans mon entourage.






Palette Light Up Your Face Luminizer – ESSENCE

Belle surprise en découvrant de trio d’highlighters de la marque Essence : 1 mat et 2 irisés qui se présentent sous forme de poudre.
Je n'en possède pas beaucoup donc je suis contente de trouver ce produit qui va agrandir un peu ma petite collection.






Pinceau 631 – DJULICIOUS COSMETICS

Je n'ai jamais assez de pinceaux, je suis donc plutôt contente de trouver celui-ci dans ma box.
En revanche, ses poils sont trop durs à mon goût....





Bougie surprise – MY JOLIE CANDLE x GLOSSYBOX

Voici un produit qui est un top et un flop à la fois.
La particularité de cette bougie est de renfermer un bijou dans sa cire que nous pouvons découvrir en la faisant brûler.
Cette mini-bougie est magnifique et sens divinement bon.
Par contre, cette miniature ne contient pas de bijou...






Masque exfoliant visage – LA THEORIE DES VOLCANS

Voici un produit soin qu'il me tarde d'essayer. Il s’agit d’un masque exfoliant qui a une action régénérante intense. Il convient à tous types de peaux et possède 90,6% d’ingrédients d’origine naturelle. La formule est sans paraben, sans phtalate, sans silicone. Je suis très contente d’avoir reçu ce produit.






Melted Chocolate – TOO FACED

Et voici LA déception de la box.
Recevoir un Melted de chez Too Faced c'est génial mais ce dernier fait parti de la collection Melted Chocolate en teinte Chocolate Honey.
Je trouve que cette teinte n'a rien de festive et personnellement je ne la trouve pas jolie.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.


Globalement je suis assez déçue de cette box de Noël. Pas de produits coup de cœur....

Que penses-tu du contenu de cette box ??