4 janv. 2017

Glossybox de Janvier 2o17 / Simply Beautiful


Après une petite pause blog pendant les fêtes, je reviens aujourd'hui pour te parler du contenu de la Glossybox du mois de janvier. qui se nomme simplement SIMPLY BEAUTIFUL

Une nouvelle année débute et j'aimerai trouver de quoi chouchouter ma peau après les fêtes.

Après un flop au mois de décembre, j'espère ne pas être déçue....




NYX - Slim Lip Pencil

Je ne possède que très peu de crayons à lèvres, c'est donc avec joie que je découvre ce premier produit.
Je ne connais que très peu la marque Nyx et j'aimerai beaucoup m'y intéresser de plus près.
La teinte rouge de crayon est sublime, je sens déjà qu'il va me plaire!
2,90€






SPA TO YOU - Brosse Nettoyante et Massante

J'ai déjà une brosse identique de la marque Kiko.
Il suffit d'y déposer un peu de nettoyant et de masser son visage en effectuant des mouvements circulaires.
La peau est propre et débarrassée de ses impuretés.
8€






ETAT PUR - Acide Salicylique 2%

Cet actif pur va permettre de dégommer points noirs et boutons très rapidement.
Une seule goutte sur l'imperfection suffit à la faire disparaître.
Je suis déjà fan de ce produit et j'ai déjà fait un repérage sur le site de la marque pour faire une commande prochainement.
15,80€






MUDMASKY - Masque Visage Purifiant

La première chose qui  m'attire dans ce masque est qu'il est 100% naturel.
Il va détoxifier, booster et réparer notre peau, ce que je trouve idéal après les fêtes.
Format vente: 69€ les 60 ml - miniature: 20ml soit 23€





OOLUTION - Contour des yeux

J'adore cette marque bio et j'ai bientôt terminé mon contour des yeux alors ça tombe à pic!
Les actifs détoxifiants de ce contour des yeux vont eliminer cernes et traces de fatigue.
J'ai hâte de la tester...
35€





Cette box à un prix de revient de 84,70€ pour un investissement de 15,50€.

C'est une des premières fois que je suis aussi conquise par le contenu d'une Glossybox.

L'année débute à merveille et j'espère que mon histoire d'amour avec cette box va durer encore longtemps!


❁Quel est ton avis sur le contenu ?❁