29 janv. 2017

Nuoo Box du mois de Janvier 2o17





C'est LA box que j'attends avec impatience.
Depuis plusieurs moi j'y découvre au fil des box des marques intéressantes et peu connues.
Encore une fois j'ai hâte de découvrir son contenu.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site est ici




MATERNATURA - Shampoing à l'onagre

Ce shampoing est idéal pour les cheveux fins, secs et sans volume. Petit hic, mes cheveux sont certes secs, mais ils sont épais et ont beaucoup de volume.
Je vais tout de même l'utiliser pour pouvoir me faire un avis sur la marque que je ne connais pas.
10,50€ les 250ml - miniature: 50ml soit 2,10€





EVOLVE BEAUTY- Nettoyant micellaire Crystal

Ce produit est à la fois une lotion et un nettoyant doux.
Enrichi en acide hyaluronique et en extrait de grenade, il sera parfait pour donner un coup de fouet à ma peau le matin.
22€ les 100ml - miniature: 30ml soit 6,60€





PROPOLIA- Baume à lèvres

Ce baume à lèvres est formulé à base de karité, de propolis, de cire d'abeille et d'huile de noyaux d'abricots.
Assez gras, il va permettre de nourrir les lèvres et de les protéger les agressions extérieures.
5,50€







DR.BRONNER'S- Spray hygiène des mains à la lavande

Gros coup de cœur pour ce gel nettoyant qui sent divinement bon la lavande.
Il est composé d'alcool bio (extrait de canne à sucre) et d'huile de lavande qui vont débarrasser nos mains des bactéries tout en les hydratant.
Je ne le lâche plus et, vu son prix, je compte bien m'en faire un stock.
6,99€





APPLE & BEARS - Lotion corps pamplemousse et algues

Ce lait hydratant pour le corps va hydrater notre peau tout au long de la journée.
J'aime beaucoup son flacon pompe qui est un vrai plus, d'autant plus que sa texture lait est assez liquide.
28€ les 250 ml - miniature: 50ml soit 5,60€



Encore une fois c'est un carton pleins pour cette box !

Je suis ravie des produits reçus, j'ai tous hâte de les tester....

Cette box reste de loin ma favorite.

Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique ICI