28 févr. 2017

Produits terminés #9








Je reviens aujourd'hui pour te parler de mes derniers produits terminés....

Alors, je rachète ou pas ?





Timotei- Shampoing aux huiles précieuses

Ce shampoing est enrichi en huile d'argan et d'amande. Formulé pour les cheveux normaux à secs il promet douceur et brillance à nos cheveux.
Malgré qu'il soit sans colorant, ni parabènes la composition de ce shampoing ne correspond pas à mes attentes.
Néanmoins c'est un bon produit qui tient ses promesses et qui reste très agréable à utiliser.
Je ne rachète pas!






Yves Rocher - Gel douche au citron vert du Mexique

J'adore les gels douche de cette marque.
Celui-ci est très frais et parfait pour l'été.
Je rachète!







Naturelle D'argan - Huile d'argan bio
J'utilise beaucoup d'huile d'argan, en particulier pour nourrir mes cheveux.
Je rachète!


Aroma Zone - Hydrolat de listée citronnée

Cette lotion est préconisée pour tout les types de peaux.
J'utilise des hydrolats après avoir nettoyé ma peau le soir puis le matin pour débarrasser ma peau des impuretés accumulés pendant la nuit. 
Son odeur citronnée est très agréable.
Ma peau est tonifiée et purifiée.
Elle est idéal pour les beaux jours.
Je rachète!








Fleurance Nature - BB crème anti-âge
Cela fait déjà plusieurs fois que je commande cette BB crème bio.
Sa formulation est parfaite, mon teint est unifié, mes perfections estompées et les ridules paraissent lissées.
Un excellent produit que je vous recommande vivement.
Je rachète! 


Connais-tu ces produits? Qu'en penses-tu ?