21 janv. 2017

Zoom sur... Le mascara Total Lash Cover de Milani


Je suis une accro des mascaras et j'aime toujours en découvrir de nouveaux.

Il y a peu, j'ai craqué sur le "Total Cover Lash" de la marque Milani.

Sa brosse m'a beaucoup intriguée et ses promesses m'ont fait rêver....

Alors, top ou flop?






✯✯ Ses promesses ✯✯

Sa brosse va cibler 3 zones différentes de nos cils:

◦ Définit les cils inférieurs et extérieurs
◦ Structure les cils du milieu
◦ Recourbe les cils

Il ne fait pas de paquets

Il est longue tenue et confortable

✯✯ Sa brosse ✯✯

Cette brosse est trop girly !
Multi-facettes, elle est conçue avec des picots plastiques et des "poils" classique.
Petit hic, ses picots plastiques me blessent la muqueuse.



✯✯ Le résultat ✯✯



Sa pigmentation est parfaite, le noir est très intense.
Il ne fait pas de paquets et définit bien mes cils.
La courbure tient tout au long de la journée mais il a tendance à s'effriter un peu.



Ses petits plus:

▸Sa pigmentation
▸Il tient la courbure
▸Ne fait pas de paquets
▸Son prix



Ses petits moins: 

▸Il s'effrite en fin de journée
▸La forme de sa brosse ne facilite pas l'application
▸Ses picots plastiques sont durs et blessent la muqueuse


✯✯ Convaincue ou pas? ✯✯

Ce mascara à un bon rapport qualité/prix ce qui fait de lui un bon produit.

Je ne le rachèterai pas car je n'ai pas eu le coup de cœur.

Où le trouver ? ICI au prix de 7,90€



 L'avez-vous déjà testé? Quel est votre avis sur ce mascara?