12 févr. 2017

Glossybox du mois de février 2o17 / Share the love



Hey !

Me revoici aujourd'hui pour te présenter la Glossybox du mois de février.

En ce mois de février Glossybox nous a concocté une box au packaging très girly, parfait pour la saint valentin.


Je m'attends à du rose, de l'amour et des produits pour me chouchouter.....

Figs & Rouge - Avancé + Matifying Emulsion

La team Glossybox à décidée de nous glisser cette base de teint de la marque anglaise Figs & Rouge.
Elle promet de contrôler la brillance de notre peau, de resserrer les pores et de lui donner un effet peau de pêche immédiat. Je n'utilise pas ce type de produits à la base, mais elle peut être intéressante à utiliser sous mon fond de teint lors d'une soirée ou d'un événement important.
Full size: 33,90€ les 30ml - miniature 15ml






Lollipops - Vernis à ongles matin rose

Après avoir déjà reçu une multitude de produits de la marque, je suis plutôt satisfaite du rapport qualité/prix des produits.
Cette fois-ci c'est un joli vernis à ongles rose nude qui s'est glissé dans ma box.
J'adore ce genre de teintes discrètes que je peux porter au quotidien, même au travail.
7,90€






Sleek MaleUP- True color Lipstick in Stiletto

Je connais peu la marque Sleek qui est une enseigne qui fait des produits de bonne qualité à petits prix.
J'ai reçu un rouge à lèvres en teinte Loved up , qui est un rose fuchsia assez soutenu, mais qui me va parfaitement bien au teint.
La particularité de ce rouge à lèvres est qu'il est enrichi en vitamine E, ce qui va protéger nos lèvres du froid et des agressions extérieures.
Après l'avoir porté une journée, je suis mitigée, sa couleur est dingue, il tient bien mais il n'est pas très confortable sur les lèvres.
6,49€




Kueshi - Lotion tonifiante visage
J'utilise un hydrolat ou une lotion tonifiante matin et soir, c'est donc avec plaisir que je vais pouvoir tester ce produit.
Enrichie en aloe vera, en camomille et en calendula, elle va laisser la peau nette, purifiée et fraîche.
200ml - 10,70€





Jeanne Arthes - L'Eau de Rose

On finit avec le coup de cœur de ma box, ce qui n'était pas gagné au départ.
En découvrant ce parfum "Eau de Rose", j'ai d'abord été très déçu, car j'ai beaucoup de mal avec cette fragrance que je trouve assez vieillotte.
Ce parfum est finalement divin, il est très fleuri et très féminin à la fois. La Rose est présente mais assez discrète pour le coup.
Un vrai coup de cœur !
24€



Encore un sans faute pour cette jolie box remplie de produits roses et glamours.

Je suis enchantée du contenu qui me plaît de plus en plus....

Sur 5 produits, nous avons un total de 4 full size, ce qui est tout à fait correct.
Je te recommande vivement cette box qui est au top en ce moment!

Si tu souhaites t'abonner à cette box, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te permettra de recevoir 150 glossydots (points fidélités).
Pour en profiter, clique ICI

Que penses-tu du contenu de cette box?