6 mars 2017

Birchbox de mars 2o17 / Belle sous la pluie




Me revoici aujourd'hui pour te parler de la Birchbox du mois de mars qui à comme thème "Belle sous la pluie".
Vu le temps qu'il fait aujourd"hui, nous pouvons dire que le thème tombe à pic.

Pas de box classique ce mois-ci mais les produits sont livrés dans une jolie trousse imperméable dont nous avons eu le choix de la couleur.

Jusqu'ici nous sommes dans le thème, mais qu'en est-il des produits?



THERMALIV - Hydractiv soin de nuit
Nous recevons régulièrement cette marque chez Birchbox et, n'étant pas un coup de cœur, je commence à m'en lasser.
Ce soin de nuit, qui est enrichi en beurre de karité, en huile de jojoba et en extrait de papyrus promet de rendre notre peau hydratée, souple et plus élastique.
15,22€ les 50ml - miniature: 15ml soit 4,56€






MANNA KADAR COSMETICS - Bronzer/Highlighter
Ce petit boitier 2en1 contient un bronzer ainsi qu'un highlighter ce qui peut être utile pour glisser dans sa trousse de make-up lors d'un déplacement.
Les teintes sont jolies et la pigmentation est au rendez-vous, mais le bronzer est beaucoup trop orangé pour moi. De plus, sa texture est très poudreuse.
Je ne pense pas me servir de ce produit, je le donnerai probablement à une amie.
15,73€






BAIJA PARIS - Crème Moana
Quel plaisir de retrouver cette crème hydratante.
J'ai pu découvrir quelques produits de cette marque dans différentes box et j'ai complètement craqué pour leurs senteurs absolument divines.
Cet hydratant pour le corps sent le monoï, ce qui va vite me préparer au soleil et à l'été.
11,82€ les 75ml - miniature: 30ml soit 4,70€







BEAVER PROFESSIONAL -Daily Moisture Conditioning Spray
Ce spray va démêler, protéger, faire briller nos cheveux en un seul geste!
J'aime beaucoup ce type de produit, mais j'utilise une routine naturelle depuis peu, je l'offrirai donc à une amie.
16,92€ les 150ml - miniature: 50ml soit 5,60€







BIRCHBOX - Eponge à maquillage
Cette petite éponge en forme d'œuf ressemble beaucoup au Beauty Blender.
Humidifiée, elle va gonfler et permettre de maquiller notre teint en laissant un fini naturel à la peau.
Je ne l'ai pas testé, mais elle est assez souple et je pense, de bonne qualité.
9,34€




Cette box à un prix de revient de 39,90€ pour un investissement de 13€ (fdp compris).

Pour la troisième fois consécutive, je suis assez mitigée face au contenu de la box.

Les produits ne m'emballent pas, le thème n'est pas respecté et trop de marques reviennent trop souvent.

Je me pose beaucoup de questions, à savoir si, oui ou non je dois rester abonnée à cette box.
Je prendrai ma décision suite au contenu de mois prochain.

Que penses-tu de son contenu?