19 mars 2017

Glossybox de Mars 2o17 / Secret garden



Je reviens aujourd'hui pour te parler de la Glossybox du mois de mars.

Elle aurait dû avoir comme thème "désirée" car mademoiselle s'est fait attendre ce mois-ci, ne pointant le bout de son nez que le 17 mars dans ma boîte aux lettres.

La box en elle-même est encore une fois magnifique, elle en accord parfait avec le thème qui est Secret Garden....

Allons voir si les produits ont un goût de printemps....



MeMeMe - Highlighter liquide

Nous commençons la découverte des produits en beauté avec ce magnifique highlighter de la marque MeMeMe.
Il se présente sous la forme d'un vernis à ongles, ce qui est plutôt original. 
Il laisse un fini doré absolument magnifique sur la peau, ce qui sera parfait pour donner un peu de lumière à mon teint terne.
9,20€ les 9ml






GOSH - Ombre à paupières - teinte Dusty green

Je ne suis pas une grande fan des packagings individuels que j'ai laissée tomber au profit des palettes.
J'ai reçu un fard vert kaki qui, je l'avoue, ne me plais pas tellement.
La pigmentation n'est pas au rendez-vous, le packaging est cheap...
Je vais le tester davantage mais pour le moment, je ne suis pas convaincue.
9,99€






PANIER DES SENS - Crème mains au jasmin

Dans un premier temps, je fonds littéralement pour le packaging de cette crème qui trop canon.
En ce qui concerne le produit, nous avons une crème qui sent divinement bon, qui fond instantanément dans la peau et qui laisse les mains toutes douces.
Un vrai plaisir à utiliser.
10,90€ les 75ml - miniature: 30ml soit 4,20€






ELGON - Deliwash cleansing conditionner

Ce produit capillaire est 2-en-1, il fait office de shampoing et d'après-shampoing.
Son petit plus est que la compo n'est pas trop mauvaise puisqu'il ne contient ni sulfate, ni parabens.
9,50€ les 100ml






CHRISTIAN LENART - Brume d'eau de roses

Je valide ce produit qui est absolument génial.
J'apprécie beaucoup l'eau de rose et ce format est idéal pour se rafraîchir la peau tout en lui apportant les bienfaits de la rose qui a beaucoup de vertus.
Placé au frigo, il sera idéal pour me donner un coup de frais en été!
3,95€ les 150ml



La box est encore une fois très fournie et parfaitement dans le thème.
Sur 5 produits, nous avons 4 formats vente, ce qui n'est pas négligeable.
Depuis le début de l'année je suis ravie des sélections proposées, faisant de Glossybox une de mes box favorites.


Si tu souhaites t'abonner à cette box, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te permettra de recevoir 150 glossydots (points fidélités).
Pour en profiter, clique ICI

Que penses-tu du contenu de cette box?