26 mars 2017

nuoo box de Mars 2o17



Je reviens aujourd'hui pour te parler de LA box que j'attends avec impatience tous les mois, la Nuoo Box.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? C'est ICI





Pachamamaï - Dentifrice solide
Je trouve ça plutôt utile de recevoir ce type de produit. J'ai récemment utilisé un dentifrice solide de chez Lamazuna qui a été un vrai flop alors j'ai hâte de tester celui-ci pour pouvoir me faire un avis dessus.
12€ les 20g




Gaina - Sérum bio pour les yeux

Voici un soin dont j'ai bien besoin en ce moment. Enrichi en huile d'avocat et en vitamine E, il va nourrir et donner de l'éclat à notre contour de l'œil.
Je suis fan de l'huile végétale d'avocat, qui a un pouvoir hydratant et anti-âge, je valide donc totalement ce produit.
17€ les 15ml- miniature: 5ml





Maternatura - Lotion corps à la fleur de coton

Enrichi en beurre de karité, en beurre de coco, en aloe vera,en huile de sésame, d'amande et de lin ce soin va nourrir la peau tout en la laissant douce et parfumée grâce à son parfum frais de fleur de coton.
Lotion testée ce matin et déjà adoptée! J'adore...
14,20€ les 100ml- miniature: 50ml






Centifolia - Lotion tonique hydratante

Enrichie en Ginkgo biloba (un arbre originaire d'Asie), cette lotion est antioxydante.
L'eau florale d'hamamélis qu'elle contient va aider à nettoyer la peau en douceur, la laissant douce et hydratée.
8,80€ les 200ml





Kozmetics -Huile nourrissante ongles et cuticules

Ce mélange d'huiles va permettre d'assouplir les cuticules, de nourrir la peau autour de l'ongle et de le protéger.
10,50€ les 10ml



Nous avons trois produits en formats ventes et une petite infusion de la marque Lov Organic en bonus.

Que dire de plus, cette box est encore une fois plus que parfaite.

Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique ICI