12 mars 2017

Nuoo box du mois de février 2017



Elle est arrivée !!! C'est LA box que j'attends avec impatience.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? C'est ici



BALM BALM - Lotion tonique néroli

Je suis accro à ce type de lotion, que j'utilise matin et soir.
J'avais déjà pu tester l'eau à la rose de cette marque que j'avais adorée.
Cette fois-ci c'est une lotion qui sent délicieusement bon la fleur d'oranger, et qui va m'aider à tonifier ma peau tout en la débarrassant de ses impuretés.
16,50€ les 100ml - miniature: 30ml






MAKE IT BEAUTY - Huile de mirabelle bio

Cette huile est riche en acides gras insaturés, en stérols et en tocophérols qui vont hydrater,adoucir et nourrir corps et cheveux.
Elle possède également des propriétés anti-âge, ce qui m'intéresse beaucoup.
Je ne sais pas encore comment je vais l'employer, mais je suis ravie de découvrir cette huile dont j'ignorais les propriétés.
16,95€ les 50ml - miniature: 10ml






GREENFROG - Gel douche bio néroli et citron

Ce gel douche est formulé à base de noix de lavage, ce qui lui donne des propriétés nourrissantes et apaisantes, ce qui sera idéal pour les peaux sensibles ou sujettes à l'eczéma.
Son odeur est un mélange de citron et de néroli qui n'est pas des plus agréables, mais qui n'est pas gênant pour un gel douche.
10, 50€ les 300ml - miniature: 100ml







PUROBIO - Crayon correcteur bio

Ce crayon va permettre de camoufler cernes et petites imperfections de la peau.
Sa texture est assez grasse, ce qui facilite son application, et sa teinte est juste parfaite pour moi.
Je suis habituée à utiliser des produits sous formats crème, c 'est donc une découverte et peut-être un coup de cœur à venir....
7,90€ les 2,3g






PHB ETHICAL BEAUTY - Crème hydratante éclat

Cette crème à tout pour me plaire.
Elle a été conçue à la main, elle est vegan et non testée sur les animaux.
Enrichie en huile d'argan et d'immortelle, elle va régénérer, hydrater, uniformiser et donner un coup d'éclat au teint.
En combo, je vais pouvoir utiliser le sérum de la même gamme que j'ai reçue en cadeau suite à mon réabonnement.
22,90€ les50ml - miniature: 15ml






C'est toujours avec joie que je découvre le contenu de ma box.
Les produits sont toujours variés, je découvre de nouvelles marques et les produits sont toujours de qualités.
Pour moi , cette box est l'une des meilleure sur le marché actuellement.

Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique ici