21 juin 2017

Nuoo box de mai 2o17



Je reviens aujourd'hui pour te parler de LA box que j'attends avec impatience tous les mois, la Nuoo Box.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? C'est ici






OCEOPIN -  Poudre de graines de pin maritime

Je connais déjà ce produit pour l'avoir reçu en format ventre dans ma boîte à beauté.
Ces grains se mélangent au gel douche ou peuvent se frotter directement sur une peau humide ou huilée.
Il permet de débarrasser notre peau de toutes ces impuretés, ce qui est parfait pour préparer notre peau au bronzage.
20€ les 100g - miniature : 15g





PATYKA  - Masque gommant éclat

Ce soin contient des complexes d'actifs botaniques qui vont aider notre peau à retrouver un grain affiné et des ridules estompées.
Encore un produit parfait à utiliser après une séance de bronzage.
65€ les 50ml - miniature: 20ml



EVOLVE BEAUTY - Huile sèche scintillante

Nous recevons régulièrement des produits de cette enseigne, et j'en suis toujours ravie.
Cette huile sèche va nourrir la peau et la sublimer grâce aux pigments minéraux qu'elle contient.
Son odeur est divine et m'envoie directement en vacances.
Ce sera un produit idéal pour sublimer mon bronzage tout en nourrissant ma peau.
26€ les 100ml - miniature: 30ml






AIMEE DE MARS - Parfums roll-on

Nous avons eu la chance de recevoir deu parfums de la marque Aimee de Mars en formats roll-on.
Dans un premier temps nous avons reçu la référence "Mythique Iris" qui est un parfum fleuri et ambré que j'ai déjà adopté.
Ensuite, nous avons le parfum "Eau 21" qui a une odeur assez citronnée et boisée. C'est une odeur que je trouve forte et qui me rappelle ma grand-mère. Je pense d'ailleurs que je lui offrirai.
19,90€ les 10ml






AROMADUNES - Masque de Rhassoul
Nous avons reçu 4 monodoses de masque visage de la marque Aromadunes.
J'entends beaucoup parler du rhassoul et des bienfaits qu'il procure à la peau, c'est donc avec joie que je vais tester ce soin.
24,90€ les 10sachets - 4 sachets






Encore une fois je suis ravie de la sélection proposée.
J'ouvre cette box avec joie tous les mois car je sais que je vais y découvrir de nouvelles marques et des produits que je ne connais pas.


Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique ICI