9 juil. 2017

Birchbox du mois de juillet 2o17 / Summer Vibes



Je reviens aujourd'hui pour te parler de La Birchbox du mois de juillet.

Tout comme en juin, c'est dans un format tiroir que se présente le coffret ce mois-ci.

Son design est très estival et se trouve être dans la continuité de la box du mois dernier.

Allons vite découvrir son contenu...

▬▬▬▬▬▬▬▬


SENTEURS D'ORIENTS - Savon

Ce savon est fabriqué mains et est 100% naturel. Sa fragrance est divine et nous transporte de suite en orient.
C'est un chouette produit, mais le format est minuscule.





CHELLA - Crayon éclat

Je ne connais pas cette enseigne, c'est l'occasion de la découvrir.
Ce crayon va permettre de camoufler nos cernes, nos boutons, ou encore d'illuminer notre arcade sourcilière.
Personnellement je trouve la teinte trop foncée pour moi.
Je vais tenter de le déposer en muqueuse de l'œil pour agrandir mon regard. Si cela ne fonctionne pas, je l'offrirai.






KUESHI - Revitalizing Shampoo

Ce shampoing est formulé à base d'aloe vera et de miel, ce qui va permettre à nos cheveux de retrouver toute leur vitalité.
À noter que ce shampoing est cruelty free






POLAAR - Roll On Icy Magic Tube

Ce roll on contient du ginseng de Sibérie, des peptides et des provitamines qui vont lisser, illuminer et donner un effet reposé à notre regard tout en aidant à la pousse des cils.
Je suis très curieuse de tester ce soin et j'ai hâte de voir si il  aura un effet sur mes cils.







BIRCHBOX ACCESOIRIES - Peigne démêlant

Ce n'est pas la première fois que nous recevons un accessoire signé Birchbox.
Ce petit peigne sera parfait à mettre dans ma douche.
Grâce à ses larges picots, je vais pouvoir démêler mes cheveux lors de ma pause de soins capillaires.




Cette box me paraît "vide" malgré la présence de deux full size.

Je suis très déçue que le peigne prenne la place d'un produit dans la box.

Personnellement je suis déçue par la sélection du mois, les produits étant de petits formats.

Je ne me retrouve pas dans le thème.

Encore un flop pour Birchbox.


Que penses-tu de son contenu?