17 juil. 2017

Glossybox juillet/Août 2o17 / California Girl



Pour cet été, l'équipe de Glossybox a décidé de réunir nos deux box beauté en un seul colis.
Pas de coffret cette fois-ci, nos produits se présentent dans un summer bag.



Composé de deux pochettes détachables transparentes, il sera parfait pour y glisser les soins que j'emmènerai en vacances.
Grâce à son anse, il peut aussi se transformer en sac, et pourra nous suivre partout, même à la plage.


☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀


JEANNE EN PROVENCE - Douche huile nourrissante Divine Olive

Je commence la découverte de cette box avec un gel douche à l'olive de la marque Jeanne en Provence.
J'aime beaucoup la texture et l'odeur de cette huile de douche qui m'accompagnera à coup sûr cet été.
4,30€ les 250ml- 75ml soit 0,75€







QIRINESS - Wrap jambes légères

Ayant régulièrement la sensation de jambes lourdes, ces patchs sont faits pour moi.
Il suffit de les laisser poser 30 minutes sur nos gambettes pour ressentir un effet de fraîcheur et de bien-être.
J'ai hâte de tester ce produit.
5,50€ la paire






YOUTH LAB. DERMOCOSMETICS - Daily sunscreen cream SPF50

Cette crème solaire à la particularité d'être légèrement teintée pour s'adapter à toutes les carnations et donner un joli teint hâlé aux peaux pâles comme la mienne.
Grâce à son SPF 50, elle conviendra au plus grand nombre d'entre nous.
22,50€ les 50ml- 20ml soit 9€






DE BRUYERES - Aloha - eau de beauté monoï

Cette brume peut-être vaporisée sur le corps, le visage, ainsi que les cheveux.
Son odeur de monoï est juste divine et me transporte sous les cocotiers
16€









MONU PROFESSIONAL SKINCARE -After sun lotion

Formulé à base d'aloe vera, de beurre de karité et de vitamine E, ce soin sera parfait pour hydrater la peau après une longue exposition au soleil.
23,50€ les 180ml- 100ml soit 13€







MONJOLISAUTOIR - Tatouages éphémères

Cette planche de tatouages dorés est dans le thème de l'été. Je trouve cela très joli sur une peau hâlée, mais ce n'est pas le genre de chose que j'utilise.
Je l'offrirai donc à une amie.
4,90€ la planche











PALMER'S - Lait hydratant corps à l'huile de coco

Ce petit soin très gourmand sera idéal pour nourrir ma peau cet été
5,30€ les 250ml- 50ml soit 1,60€







VITAMASQUES - Pads au kiwi

Certaines l'avaient déjà reçu le mois dernier. Ces patchs vont me servir pour défatiguer et rafraîchir mon regard le lendemain d'une grosse soirée.
4,70€








LUXIE - Onyx noir small contouring

J'ai déjà reçu des pinceaux de cette marque et j'en ai toujours été très satisfaite.
Ce pinceau sera parfait pour maquiller le creux des joues, les pommettes et les arêtes du nez.
19,69€











RODIAL - Glamolash ' mascara XXL
Le mascara est pour moi un indispensable, je suis donc toujours ravie de pouvoir tester de nouvelles marques.
Celui-ci promet de doubler le volume de nos cils et de les amplifier. J'ai hâte de voir ça.
30€ les 13ml- 6ml soit 13,80€





BENEFIT - Dew the hoola soft-matte

Le sublime et mythique bronzer de la marque Benefit s'est glissé dans les box ce mois-ci.
Cette poudre bronzante va sculpter le visage tout en lui donnant un joli effet hâlé;
16,50€ les 4g - 3g soit 12,30€







En bonus,j 'ai reçu ce trio d'élastiques spirales pour cheveux de la marque Papanga.
Environ 5€ les trois






Que dire... Glossybox à fait très fort avec cette magnifique sélection d'été.

La sélection est variée, les soins sont de saison, nous avons plusieurs full size. De plus, le summer bag est une très bonne idée et sera utile à la majeur parti des abonnées.

Depuis le début de l'année, Glossybox fait un sans fautes, ce qui place cette box parmis mes favorites.

Si tu souhaites t'abonner, tu recevras 250 glossydots (points fidélités) en utilisant mon lien de parrainage ➳ici


Que penses-tu du contenu de la box?