30 juil. 2017

Nuoo box du mois de juillet 2o17




C'est LA box que j'attends avec impatience.
c'est la quatrième box que je reçois et j'en suis déjà accro!
Encore une fois j'ai hâte de découvrir son contenu.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site: ICI

------------------------------------------------------


DR. BRONNER'S - Baume à lèvres orange/gingembre

Plusieurs déclinaisons de ce baume à lèvres étaient disponibles.
Pour ma part, j'ai reçu le baume à lèvres à l'orange et au gingembre qui est composé d'huile d'avocat, de jojoba et de chanvre qui vont hydrater nos lèvres en profondeur.
Je vais me le mettre de côté pour mes soirées d'hiver.
4g - 4€






LAMAZUNA - éponge konjac

J'utilise une éponge konjac à chaque nettoyage de ma peau, je suis donc ravie de découvrir celle de chez Lamazuna.
8,50€






OILS OF HEAVEN - Huile de marula

Nous recevons régulièrement des huiles végétales de cette enseigne.
Cette fois-ci , c'est une huile de marula, qui est riche en vitamines E et C.
Elle promet d'assouplir, de nourrir et de régénérer la peau ainsi que d'hydrater et protéger les cheveux secs.
Je n'avais jamais entendu parler de cette huile, j'ai hâte de la tester.
23,90€ les 30ml - 15ml soit 11,94€







KIVVI COMESTICS - gel douche hydratant

Ce gel douche est à la bergamote et à la verveine, ce qui lui donne une délicieuse odeur de citron.
Il contient de l'huile d'olive, de ricin et d'avocat qui vont permettre de nourrir la peau et de la rendre souple et douce.
12,90€ les 250 ml - 50 ml soit 2,58€







MADARA - Crème de nuit régénérante

J'aime beaucoup cette marque qui propose des produits de très bonne qualité.
Cette crème de nuit contient entre autres de l'huile d'avocat, d'argousier ou encore de tournesol.
Elles a des propriétés antioxydantes, astringentes, et permet de prévenir la peau du vieillissement.
31€ les 50ml - 25ml soit 15,50€





FUNKY VEGGIE - La boule façon brownie

En bonus, nous avons un petit snack de la marque Funky veggie.
Ces petits snacks se présentent sous formes de petites boules.
Formulés à base de dattes et de noix, ils se déclinent sous trois parfums: brownie, tarte aux pommes et noix de coco.
Je trouve l'idée originale. Si tu veux en savoir plus, voici le lien du site internet - ICI


Cette box a un prix de revient de 42,52€ pour un investissement de 23€.

Encore une fois je suis ravie du contenu reçu. J'ai hâte de pouvoir tester l'ensemble des produits, en particulier la crème Madara et l'huile de marula.

Je te conseille fortement cette box si tu souhaites découvrir de nouveaux produits naturels et/ou bio.

Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique: ICI