2 juil. 2017

Nuoo Box du mois de juin 2o17




Je reviens aujourd'hui pour te parler de LA box que j'attends avec impatience tous les mois, la Nuoo Box.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? C'est ICI

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Ce mois-ci les produits nous sont livrés dans une trousse qui sera pratique pour glisser dans ma valise cet été.




GREENFROG BOTANIC - Savon doux menthe poivrée et géranium

Un petit savon pour les mains. Idéal pour la salle de bains.
Malheureusement je ne vais pas avoir de plaisir à l'utiliser car je n'apprécie pas son odeur.




KARETHIC - Huile karité corps La Majestueuse

Cette huile corporelle sens délicieusement bon, nourrie ma peau à la perfection et lui laisse un joli effet satiné.
Je l'adore.




PROPOLIA - Huile calmante

Cette petite huile à tout faire sera parfaite en cas de piqures d'insectes, de rougeurs ou d'accidents domestiques.






ABSOLUTION - Gel nettoyant

J'adore cette enseigne et je suis heureuse d'avoir reçu ce gel nettoyant que j'ai déjà pu tester grâce à une autre box.







OOLUTION - soin contour des yeux global

Ce soin contour des yeux promet d'être anti-cernes, anti-poches et lissant.
J'ai hâte de l'essayer.



Encore une fois je suis ravie de la sélection proposée.

J'ouvre cette box avec joie tous les mois car je sais que je vais y découvrir de nouvelles marques et des produits que je ne connais pas.


Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique ICI