22 juil. 2017

Zomm sur... Le masacara Rocket Volum' Express de Gemey Maybelline




Je suis une accro des mascaras et j'aime toujours en découvrir de nouveaux.

Il y a peu, j'ai craqué sur le "Rocket Volum' express " de la marque Gemey Maybelline.

Cette enseigne est à petit prix et les mascaras sont dans l'ensemble de très bonnes qualités et tiennent dans la plupart du temps toutes leurs promesses.

Alors, top ou flop?



✯✯ Ses promesses ✯✯

8X plus de volume en un clin d'œil !

Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet.

Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.

Résultat : 8X plus de volume en un clin d'œil, sans paquets.

Source: Gemey Maybelline


✯✯ Son packaging et sa brosse ✯✯




Le produit se présente dans un tube de forme ovale, typique des mascaras de l'enseigne.

Sa couleur bleu roi est assez fade, mais sa pointe de fushia rehausse le tout et lui donne un petit côté girly.

En ce qui concerne sa brosse, elle est en picots en silicone.

Ces derniers sont durs et très courts, ce qui m'a un peu étonné sur le coup.


✯✯ Le résultat ✯✯


Je suis fan de son noir qui est très intense.
Malgré la taille des picots, la brosse attrape facilement les cils et permet de travailler facilement la matière.
Mes cils sont recourbés tout au long de la journée


Ses petits plus:

- Il ne bouge pas au cours de la journée
- Mon regard est intensifié
- Mes cils sont recourbés
- Sa couleur noire est intense
- Son prix est mini ( environ 9€ en grande surface)

Ses petits moins: 

- Il est difficile à démaquiller


✯✯ Convaincue ou pas? ✯✯

Ce mascara tient toutes ses promesses.
J'en suis complètement dingue et je l'ai déjà racheté.

 L'avez-vous déjà testé? Quel est votre avis sur ce mascara?